Publicité

Tirage numérique paris
« le: 05 oct., 2017, 21:01:41 pm »
Bonsoir tout le monde.
Je suppose que la question a déjà été posé et le sujet abordé de nombreuse fois , j'en suis désolé. J'aurais voulu avoir quelques renseignement et conseils.
J'avais a côté de chez moi un magasin de photo chez qui je faisais mes tirages numérique. Il le faisait sur une grosse machine qui prenait tout les formats pratiquement  et sur du papier fuji aí si que des tirages plus artistiques , le résultat etzit tres satisfaisant. Le petit plus de ce photographe est qu'il prenait soin de regarder les photos pour qu'elle soit suffisamment bien exposés ni trop sombre avant de les imprimer . Malheureusement il vient de fermer du jour au lendemain . J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un "remplaçant" idéale à me conseiller ? Merci beaucoup pour vos retours .

Publicité

Tirage numérique paris
« Réponse #1 le: 07 oct., 2017, 16:55:19 pm »
Salut,

Tu devrais pouvoir trouver des pistes d'adresses dans la rubrique "des bonnes adresses"

https://forum.nikonpassion.com/index.php?board=26.0

Salutations
Ce qui est beau dans la photo, c'est l'instant saisi qui est unique, même si l'image n'est pas parfaite.

Nikon D5100 avec Sigma 17-50mm f/2.8 - Nikkor AF-D 60mm micro f/2.8 - Nikkor AF-S 300mm f/4 avec TC14
Trépied CP-30M4S + rotule CB 43FTR de chez FLM

Tirage numérique paris
« Réponse #2 le: 08 oct., 2017, 19:51:28 pm »
Merci pour ta réponse mais malheureusement il n’y a aucune adresse dans ton lien

Publicité