Publicité

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #30 le: 30 mai, 2017, 18:28:41 pm »
... mais uniquement le matin, quand sonnent les chocolatines, l'après-midi, c'est pain au chocolat!..  :D
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Publicité

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #31 le: 30 mai, 2017, 18:48:14 pm »
... l'après-midi, c'est pain au chocolat!..  :D
... à 40 cts, évidemment !
Et paf, sur le pif !  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #32 le: 09 juin, 2017, 03:50:56 am »
Il y a des incompétents partout dans tous les domaines  :|

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #33 le: 16 août, 2017, 11:52:37 am »
si çà sert ,çà sert a voir comment Nikon traitent ses clients ,çà sert beaucoup je dirai ,que çà soit Nikon chine japon ou France ou même le commerçant du coin
et surtout ca sert a voir les réactions de ce site quand une info leurs déplais ,qui réagissent comme Nikon ,on a l'impression que vous faites partie du moule Nikon
un forum photo nikon ca sert aussi pour se plaindre de nikon sinon pourquoi faire juste la pub a chaque sortie de leur boitier si le reste doit etre censuré
le forum n'a aucune utilité dans ces conditions

Bonjour
Oui je suis un peu d'accord avec toi
Mais il faut admettre que ce n'est pas propre à Nikon malheureusement.
il faut avoué que l'auteur de se fil n'est pas clair dans sa démarche de SAV et pour ma par un coup de gueule comme ca ne fait pas avancer les choses car Nikon s'en tape complètement et les personnes du forum ne savent pas les erreurs à ne pas faire
Perso ils m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des problèmes de se genre et une fois que j'ai récupéré mon bien.
J'écris un courrier assez assaisonné directement à la MAISON MÈRE et la plupart du temps j'ai eu gain de cause

Nikon D800 - 24/70 AFS  - Nikon 70/200 VR I - Nikon 50 mm f1.4 D - Nikon 105 macro AFS / VR - Sigma 15-30 DG EX - Nikkor  55 ais micro f 2.8

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #34 le: 16 août, 2017, 12:07:34 pm »
La maison-mère genre Nikon Japon ?

*

Hors ligne Pierre

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #35 le: 16 août, 2017, 12:07:39 pm »
si çà sert ,çà sert a voir comment Nikon traitent ses clients ,çà sert beaucoup je dirai ,que çà soit Nikon chine japon ou France ou même le commerçant du coin
et surtout ca sert a voir les réactions de ce site quand une info leurs déplais ,qui réagissent comme Nikon ,on a l'impression que vous faites partie du moule Nikon
un forum photo nikon ca sert aussi pour se plaindre de nikon sinon pourquoi faire juste la pub a chaque sortie de leur boitier si le reste doit etre censuré
le forum n'a aucune utilité dans ces conditions
On s'est mal compris... Venir sur plaindre sur le forum en pensant que ça fera avancer son problème personnel et une voie sans issue car le forum n'a pas de lien avec Nikon France.

Par contre le forum permet à chacun de s'exprimer, content ou non de Nikon. Un lieu de partage pour donner son avis sur tel ou tel sujet...  bref, un forum...

Et a titre personnel saches que je ne suis pas que pour Nikon. J'ai du matériel photo dans différentes marques....   

*

Hors ligne Buzzz

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #36 le: 17 août, 2017, 11:44:54 am »
Je découvre ce fil avec un peu de retard... Et j'en profite pour rappeler qu'en France le premier responsable de la garantie est le vendeur. En clair, en cas de problème avec du matériel sous garantie il faut se tourner vers le revendeur.

Buzzz

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #37 le: 10 sept., 2017, 20:05:04 pm »
 :lol:
Moi j'aime bien les trolls =)
Ce sont des incompris en fait.

Publicité