Publicité

comment démarrer avec écran cs2731
« Réponse #30 le: 13 avril, 2021, 17:48:43 pm »
c'est cela

j'utilise encore LR 5 associé à CS6

sinon

pour l'impression sous CS, tout comme sous LR, il faut bien évidemment utiliser le "profil" du papier concerné
« Modifié: 13 avril, 2021, 19:14:50 pm par Richard V »

Publicité

comment démarrer avec écran cs2731
« Réponse #31 le: 17 avril, 2021, 09:30:41 am »
Bonjour,
J'ai acheté en 2020 l’écran Eizo CS 2731, je ne l'ai pas encore recalibré, et je voulais savoir si la sonde vendue par Eizo était aussi performante que les marques concurrentes compatibles.
Le prix de cette sonde étant plus abordable.
Je sais qu'elle ne peut servir que sur des écrans Eizo, mais comme je ne pense pas l'utiliser sur d'autres écrans ce ne serait pas un problème.
Merci de vos réponses.

comment démarrer avec écran cs2731
« Réponse #32 le: 17 avril, 2021, 10:25:14 am »
salut Bern,
je n'y connais rien mais je te dirais que elle devrait être à la hauteur des écrans qu'elle calibre et Eizo ne peut pas se tromper.
C'est parfois bien de rester dans la même marque.
J'ai utilisé ma spyder elite qui n'arrête pas de me proposer d'upgrader le software donc je pense que l'on paye un peu cette puissance de soft que l'on n'utilise pas quand on calibre le cs2731.

Encore une fois, mon conseil d'amateur :-)

marc

*

Hors ligne Pierre

comment démarrer avec écran cs2731
« Réponse #33 le: 17 avril, 2021, 13:15:13 pm »
Prend la Eizo... tu feras le calibrage en hardware avec color navigator 7. J'ajoute que je n'ai pas le Eizo car j'ai une i1 que j'avais avant d'avoir un écran Eizo, mais si je devais en prendre une avec l'écran je prendrais la Eizo sans hésiter.


Publicité