Publicité

*

philippe_de_Crolles

  • Invité
écran lcd coolpix 4500
« le: 19 mars, 2007, 16:22:29 pm »
Bonjour à tous,
cela fait plus d'un an que je ne me sers plus de mon nikon coolpix 4500 car l'écran lcd  a reçu un choc (il était rangé pourtant dans son étui) et ne fonctionne plus
la garantie que j'avais contracté ne marche pas évidemment (merci la fnac pour un appareil acheté 800 euros à l'époque!)
je cherche sur ebay des appareils d'occase mais cela est rare


j'aimerais donc vous demander si vous connaisser des adresses de réparateurs,combien cela coute une réparation de ce genre ,et éventuellement si quelqu'un d'entre vous a un appareil 4500 d'occase à vendre (avec une panne mais avec l'écran ok par exemple)


merci d'avance vous pouvez me répondre par email j'ai laissé mon adress dans mon profil

Publicité

*

Guile

  • Invité
écran lcd coolpix 4500
« Réponse #1 le: 19 mars, 2007, 20:57:55 pm »
Bonjour et bienvenue sur le Forum Nikon Passion.

Je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à ton appareil.

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question, mais je pense que quelqu'un pourra mieux te conseiller que moi.

De quel coin es-tu ? Il sera ainsi plus facile de t'orienter vers un réparateur de ta région.

As-tu cherché dans les différents fils déjà posté ?

Bon courage.

*

Hors ligne Jean-Christophe

écran lcd coolpix 4500
« Réponse #2 le: 19 mars, 2007, 22:55:46 pm »
Bienvenue ;)
Si tu es proche Paris, le mieux est de passer à l'espace Beaumarchais où tu pourras obtenir un devis de réparation par Nikon. Ensuite à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, où s'il vaut mieux investir dans du neuf, malheureusement avec les compacts numériques c'est souvent le cas.
Essaye de voir aussi si Nikon peut te vendre la pièce détachée mais le remplacement n'est peut-être pas si simple, à valider auparavant ...

Publicité