Publicité

Sortie Astro
« le: 10 nov., 2014, 09:10:33 am »
Salut, Salut tout le monde,
J'ouvre le fil sur une sortie astro pour le 22 Novembre. Ca fait longtemps qu'on en parle, mais je pense qu'une petite soirée près de l'observation de Bourg serai sympa, donc voila, qui en est ? Cédric tu seras dispo bien sur?  ;)

Publicité

Sortie Astro
« Réponse #1 le: 10 nov., 2014, 09:14:31 am »
Salut, Salut tout le monde,
J'ouvre le fil sur une sortie astro pour le 22 Novembre. Ca fait longtemps qu'on en parle, mais je pense qu'une petite soirée près de l'observation de Bourg serai sympa, donc voila, qui en est ? Cédric tu seras dispo bien sur?  ;)
Arfff non, le 22 je suis sur chalon, repas de famille.
pour moi le planning  de la fin d année est deja bien plein.
Pas évident  d etre dispo.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Astro
« Réponse #2 le: 10 nov., 2014, 10:48:46 am »
Je veux bien me joindre à vous ! Je n'ai jamais rien fait mais je veux bien découvrir ...
« Modifié: 10 nov., 2014, 10:56:24 am par isab71 »

Sortie Astro
« Réponse #3 le: 10 nov., 2014, 12:35:35 pm »
Ah bah oui mais Si tu n'es pas là macadam c'est vraiment dommage. Tu n'as pas d'autres date? Parce que cette sortie à la base elle est pour toi!
Vendeur d'émotions!

Sortie Astro
« Réponse #4 le: 10 nov., 2014, 12:51:02 pm »
Bah avant noel....pas vraiment en plus le boulot me prend un temps fou, a la limite peut etre un vendredi soir.
Peut etre le samedi 29/11, mais j'attend une confirmation (ou plutôt une in-firmation dans ce cas).
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Astro
« Réponse #5 le: 10 nov., 2014, 14:12:13 pm »
Je suis le post car la sortie m'intéresse. Après, ce sera aussi une question de dispo...

*

takayale

  • Invité
Sortie Astro
« Réponse #6 le: 13 nov., 2014, 19:02:04 pm »
Je suis le fil aussi car la sortie me plairait bien, avant noel ca va etre dur de trouver une date de mon coté aussi...

Sortie Astro
« Réponse #7 le: 13 nov., 2014, 19:04:55 pm »
On fait ca en semaine si ca en arrange certain. :p

Sortie Astro
« Réponse #8 le: 13 nov., 2014, 19:17:34 pm »
Le mieux serais de nous donner vos dispo. Parce qu'avec nos emplois du temps on est quand même bien plus libre que vous.  ;D
Vendeur d'émotions!

Sortie Astro
« Réponse #9 le: 13 nov., 2014, 19:28:31 pm »
au risque de paraitre désagréable, peut t on voir pour une date qui coïnciderai correctement avec la lune noir et un WE après janvier?
Je sais que la date est lointaine, mais...pour moi je n'ai pas de date avant... =| :|
Mais bon si vous trouvez une dates avant pour vous, pas de probleme, on en fera une deuxieme mi-janvier!!! =D
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Astro
« Réponse #10 le: 13 nov., 2014, 19:36:15 pm »
au risque de paraitre désagréable, peut t on voir pour une date qui coïnciderai correctement avec la lune noir et un WE après janvier?
Je sais que la date est lointaine, mais...pour moi je n'ai pas de date avant... =| :|
Mais bon si vous trouvez une dates avant pour vous, pas de probleme, on en fera une deuxieme mi-janvier!!! =D
Tiens donc désagréable? C'est une chose que je ne connais pas sur le fil des sortie de Lyon.  ::)
Après je ne vois pas d'inconvénient à organiser une deuxième sortie en Janvier. Au pire on ira en repérage dans le coin pour voir si il y a d'autre site pas trop loin et avec des Premiers plans intéressants.

Sortie Astro
« Réponse #11 le: 13 nov., 2014, 19:38:27 pm »
Je vous joint un lien ou l'on trouve le calendrier lunaire
http://www.calendrier-365.fr/calendrier-lunaire/2015/janvier.html
http://www.calendrier-lunaire.net/imgs/calendriers/phases-de-la-lune-1-2015.jpg

Un des dates qui me parait les plus intéressantes est le vendredi 23/01/2015.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Astro
« Réponse #12 le: 13 nov., 2014, 19:41:01 pm »
Tiens donc désagréable? C'est une chose que je ne connais pas sur le fil des sortie de Lyon.  ::)
Après je ne vois pas d'inconvénient à organiser une deuxième sortie en Janvier. Au pire on ira en repérage dans le coin pour voir si il y a d'autre site pas trop loin et avec des Premiers plans intéressants.
Le coin de l'obervatoire comporte pas mal de buisson, proche de l'observatoire il y la "boule" de l'observatoire meme, ou sinon plus haut on a la vue dégagé sur Bourg (vers le relais TDF).
Mais bon il est vrais que cela fait un moment que je ne suis pas monté la-haut.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Astro
« Réponse #13 le: 13 nov., 2014, 19:53:40 pm »
ET bien allez une le 23 janvier!!
Pourquoi désagréable? On demande des avis et tu nous en donne un!! Quelle coïncidence!  ;D ;D
On va aller faire un tour entre temps pour voir le site. on vous tiens au jus.
Vendeur d'émotions!

Sortie Astro
« Réponse #14 le: 13 nov., 2014, 20:07:06 pm »
ET bien allez une le 23 janvier!!
Pourquoi désagréable? On demande des avis et tu nous en donne un!! Quelle coïncidence!  ;D ;D
On va aller faire un tour entre temps pour voir le site. on vous tiens au jus.


Bon je note le VENDREDI 23/01/2015, Je proposerai à des personnes du Photo Club de Bourg si ils sont intéressés.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Publicité