Publicité

*

paquereau

  • Invité
Bonjour,
J'habite l'ile de la Réunion, à St Pierre (sud de l'ile) et cherche à progresser avec mon D80. Avez vous connaissance d'un club ? d'une asso ? d'un(e) nikonneur (euse) avec qui je peux rentrer en contact ?
Merci d'avance
Joël (06 92 09 20 66 - joel@paquereau.fr)

Publicité

Ile de la Réunion: Y a t'il des Nikonneurs qui se retrouvent?
« Réponse #1 le: 28 mai, 2012, 22:51:08 pm »
Sur le forum Pixellistes un groupe est constitué

http://www.pixelistes.com/forum/ocean-indien-f233.html
« Modifié: 29 mai, 2012, 10:24:35 am par JCR28 »

*

Walys

  • Invité
Ile de la Réunion: Y a t'il des Nikonneurs qui se retrouvent?
« Réponse #2 le: 05 juil., 2012, 12:43:55 pm »
Bonjour Paquereau,

Je ne sais pas si depuis tu as pu rencontré du monde, j'arrive bientôt sur l'ile au cas où, je déménage à St Leu, donc pas bien loin de St Pierre ! :)

si jamais... ;)

*

pam974

  • Invité
Ile de la Réunion: Y a t'il des Nikonneurs qui se retrouvent?
« Réponse #3 le: 29 août, 2012, 09:07:56 am »
Bonjour
Moi aussi j'habite l'ile de la Réunion et je cherche à progresser avec mon Nikon. Si vous avez pu trouver un club, d'une asso, ca serai un plaisir de rentrer en contacte avec eux. Qui connait l asso les Fantastiques ? C'est une asso et apparament ils a beaucoup de débutant qui se sont expérimenté avec eux. Je ne sais pas comment rentrer en contact avec eux. 

*

Hors ligne MAB Elhad

Ile de la Réunion: Y a t'il des Nikonneurs qui se retrouvent?
« Réponse #4 le: 11 sept., 2013, 13:31:35 pm »
Je suis sur les îles Comores, je me pose la question avec la certitude qu'il n'en existe pas en tout cas sur les îles de la lune.
Par contre je sais qu'il y a un festival de photographie bi annuel qui s'organise sur la grande île Madagascar, même si il y a longtemps que je n'en ai pas entendu parler.
Mais insulaire que je suis  je me pose la question de savoir comment vous et moi, pourrions nous faire pour mettre en place l'Union des Nikonniste de l'Océan Indien, pour organiser pour quoi pas des manifestations tournantes annuellement ?

*

VincePhotoBlog

  • Invité
Ile de la Réunion: Y a t'il des Nikonneurs qui se retrouvent?
« Réponse #5 le: 13 sept., 2013, 16:38:56 pm »
Bonjour,

Je confirme il y a le groupe des Pixelistes qui est très actif. Bon il y a un ou deux non Nikon dans le groupe mais nous savons êtres tolérants dans nos contrées  ;D ;D

MAB je ne peux que t’encourager à passer nous voir sur le forum. Après pour ce qui est d’organiser des rencontres IRL, malgré la proximité de nos îles, le cout des transports risque d'être un frein majeur !!!

Vince-Photoblog

*

chour_27

  • Invité
Ile de la Réunion: Y a t'il des Nikonneurs qui se retrouvent?
« Réponse #6 le: 14 déc., 2013, 17:06:55 pm »
Je suis aussi sur Tampon/St Pierre depuis ... aujourd'hui !

:)

*

VincePhotoBlog

  • Invité
Ile de la Réunion: Y a t'il des Nikonneurs qui se retrouvent?
« Réponse #7 le: 14 déc., 2013, 17:10:30 pm »
Bienvenue à toi !!!

Tu peux contacter notre guide régional ici : http://www.pixelistes.com/forum/ocean-indien-f233.html

Au plaisir

http://www.vince-photoblog.com

*

chour_27

  • Invité

*

Hors ligne MAB Elhad

Ile de la Réunion: Y a t'il des Nikonneurs qui se retrouvent?
« Réponse #9 le: 18 janv., 2014, 09:33:08 am »
A toutes et à tous bonjour
Je suis bien de retour, juste pour vous dire que j'ai pu faire un travail de recensement  et suis entrain de mettre en place une association des photographes comoriens. A ma grande surprise j'ai découvert plein de Nikoniste sur la grande île. Je pense mettre en place  à travers l'Association deux sections  dont Nikoistes et et l'autre pour ceux qui sont Canon. apparemment se sont les deux marques les dominantes sur l'ile.
Une pensée pour VincePhotoBlog  pour ses encouragements, malheureusement je n'arrive pas à me connecter à mon adresse de Pixeliste sur le site de La Réunion s'il peux une fois de plus m'apporter son concours.
Bien Pixelistement votre

Publicité