Publicité

Promo Photoshop CS3
« le: 04 juil., 2008, 08:42:28 am »
Bonjour à tous,

Pour ceux que cela interesse Adobe fait un promo jusqu'au 31/07/2008 Photoshop CS3 à 50% en version complete
449.50 € + tva au lieu de 899 € + tva
D3S - F6 - F5
J'ai débuté avec un Zenit

Publicité

*

Cyrille05

  • Invité
Promo Photoshop CS3
« Réponse #1 le: 04 juil., 2008, 11:13:43 am »
Bonjour toby

Je suis interressé par la promo mais le site Adobe français ne me propose pas cette promo.
Pourrais-tu stp m'afficher le lien où cette promo est proposé.
Merci

Promo Photoshop CS3
« Réponse #2 le: 04 juil., 2008, 13:51:42 pm »
Citation de: Cyrille05
Bonjour toby

Je suis interressé par la promo mais le site Adobe français ne me propose pas cette promo.
Pourrais-tu stp m'afficher le lien où cette promo est proposé.
Merci
J'ai recu un email avec un lien (où je l'ai commande) mais ce lien est maintenant ferme car lié à mon n° de membre

Par contre tu peux essayer ceci:

Pour commander par téléphone, appelez le 0800 80982 et sélectionnez l’option 1 en indiquant le code d’offre : 3HAE.

*La remise de 50 % sur le prix du logiciel Adobe Photoshop CS3 s’applique au prix hors taxes de la version complète du produit. Elle est réservée aux utilisateurs possédant une licence pour Photoshop Elements 1.0 - 6.0 ou le coffret Adobe Photoshop Elements plus Adobe Premiere Elements, pour un achat auprès d’Adobe d’une version complète de Photoshop CS3.

Cette offre est accessible uniquement via votre adresse url unique ou sur appel au Service Clients. Lorsque vous achetez via Adobe.com, il vous suffit de cliquer sur le bouton de commande qui apparaît dans le présent email pour bénéficier de la remise. Offre valable du 1 juillet 2008 au 31 juillet 2008 à 23h59. Offre limitée à un seul exemplaire d’Adobe Photoshop CS3 par client.

Offre non valable pour les propriétaires de Photoshop Album, Photoshop Limited Edition ou PhotoDeluxe. Offre non valable pour les utilisateurs Éducation, les programmes d’achat de licences en volume et les revendeurs. Remise disponible sur la boutique Adobe ou en appelant le 0800 80982, et valable uniquement en Belgique. Prix indiqués hors taxes locales et frais d’expédition. Comptez 3 – 4 jours de délais d’expédition. Offre sujette à modification ou annulation sans préavis. Nous nous efforçons de fournir des informations précises, sauf erreur ou omission. Ce texte sera considéré comme nul en cas d’illicéité sur un territoire donné.
D3S - F6 - F5
J'ai débuté avec un Zenit

Publicité