Publicité

Exif viewer avec Firefox sous Windows 7
« le: 27 oct., 2017, 18:43:24 pm »
Bonjour à tous,

Configuration:
                   Windows7 -  Firefox version 56.0.2 (64 bits) - module Exif Viewer 3.2
                   La version  Legacy (XUL+XPCOM) version (Pale Moon) (224 KB) est refusée par Firefox car non signée.

Problème:    Le téléchargement est réalisé mais l'utilisation est impossible.
                  Avec un clic droit, j'ai:
                                                 exif viewer: view image EXIF data
                                                                    "        "            data (basic)
                                                                    "        "             data(table)
                                                                    "        "             data (basic table).
              Avec l'un de ces choix une page s'ouvre ( voir copie d'écran). Il m'est impossible de l'activer.
Je vous sollicite pour une éventuelle aide.
Nota: J'ai déjà utilisé cette application auparavant avec ce matériel. Une reconfiguration a abouti à ce problème.
Merci à tous, bonne soirée.

           

                 


                         




D7000 -  Nikon 18-200 VRI - Tamron 17-50 f2.8 Di II

Publicité

Exif viewer avec Firefox sous Windows 7
« Réponse #1 le: 27 oct., 2017, 22:58:14 pm »
Windows 7 et Firefox 56.0.2 (64 bits) aussi.

J'utilise la version "Legacy" (lit les exif des images préalablement téléchargées et stockées sur le DD), qui fonctionne correctement.

Je viens à l'instant d'essayer la version "WebExtension" (module de Firefox, accessible par clic droit sur l'image), avec le même message d'erreur que toi.

Confirmation du problème, mais pas de solution.

Exif viewer avec Firefox sous Windows 7
« Réponse #2 le: 27 oct., 2017, 23:21:09 pm »
Bonsoir Weepbitterly,

Je te remercie.Je vais essayer avec Legacy.
Bonne nuit.
D7000 -  Nikon 18-200 VRI - Tamron 17-50 f2.8 Di II

Exif viewer avec Firefox sous Windows 7
« Réponse #3 le: 27 oct., 2017, 23:31:01 pm »
Windows 7 et Firefox 56.0.2 (64 bits) aussi.

J'utilise la version "Legacy" (lit les exif des images préalablement téléchargées et stockées sur le DD), qui fonctionne correctement.

Comment procèdes-tu pour contourner le problème du module non signé ( La version  Legacy (XUL+XPCOM) version (Pale Moon) (224 KB) est refusée par Firefox car non signée)?
D7000 -  Nikon 18-200 VRI - Tamron 17-50 f2.8 Di II

Exif viewer avec Firefox sous Windows 7
« Réponse #4 le: 28 oct., 2017, 15:41:26 pm »
Ce problème de signature dépend très probablement des options de sécurité choisies par l'utilisateur dans Firefox. Mais laquelle précisément ? ...

Tu peux déjà essayer avec un autre navigateur, puisqu'il s'agit juste de télécharger le logiciel "legacy", et non d'installer un plug-in.

Exif viewer avec Firefox sous Windows 7
« Réponse #5 le: 28 oct., 2017, 15:50:19 pm »
Bonjour Weepbitterly

Merci, cordialement.


D7000 -  Nikon 18-200 VRI - Tamron 17-50 f2.8 Di II

Exif viewer avec Firefox sous Windows 7
« Réponse #6 le: 16 nov., 2017, 18:04:09 pm »
Bonjour à tous,

Configuration:
                   Windows7 -  Firefox version 56.0.2 (64 bits) - module Exif Viewer 3.2
                   La version  Legacy (XUL+XPCOM) version (Pale Moon) (224 KB) est refusée par Firefox car non signée.

Problème:    Le téléchargement est réalisé mais l'utilisation est impossible.
                  Avec un clic droit, j'ai:
                                                 exif viewer: view image EXIF data
                                                                    "        "            data (basic)
                                                                    "        "             data(table)
                                                                    "        "             data (basic table).
              Avec l'un de ces choix une page s'ouvre ( voir copie d'écran). Il m'est impossible de l'activer.
Je vous sollicite pour une éventuelle aide.
Nota: J'ai déjà utilisé cette application auparavant avec ce matériel. Une reconfiguration a abouti à ce problème.
Merci à tous, bonne soirée.

Bonsoir Weepbitterly,

"Exifs viewer 3.3 " fonctionne avec le nouveau Firefox.

           

                 


                       
D7000 -  Nikon 18-200 VRI - Tamron 17-50 f2.8 Di II

Publicité