Publicité

*

Franck

  • Invité
PETIT JEUX
« Réponse #15 le: 05 sept., 2005, 21:55:33 pm »
Citation de: dedechercheur
mais promis je changerai le cielcar en couleur,il était bleu ciel :lol: uniforme qui ne rendai pas
:cool:
Mais alors, si je comprends bien, tu as bien modifé cette image en mettant un autre ciel alors ??

Publicité

PETIT JEUX
« Réponse #16 le: 05 sept., 2005, 22:28:39 pm »
Citation de: Laurence
La 7 ? Du côté des cables électriques ?
Ou la 8, un reflet étrange dans le coin inférieur gauche ...

J'ai gagné un tour à bicyclette ? :D
laurence tu choisis :nr 7 ou nr 8 ??????? :D
allez dans 1/4 d'heure ,j'vous donne la réponse.J'voudrai pas vs causer d'insomnies :lol: :lol: :lol:
j'ai besoin qu'vous soyez en forme pour participer au financement de ma retraite :lol: :lol:
:cool:

PETIT JEUX
« Réponse #17 le: 05 sept., 2005, 22:30:09 pm »
Citation de: pierremed
BAH !

Aucune n'est retouchée en fait ;)
t'es pas bête tu sais,j'y avais pensé à ce truc mais non :D :D :D
:cool:

*

Hors ligne Jean-Christophe

PETIT JEUX
« Réponse #18 le: 05 sept., 2005, 22:33:39 pm »
En fait la bonne réponse, c'est ... la dernière, celle que l'on ne voit pas, celle où il a remplacé toutes les couleurs par celle du fond de son site et qui fait qu'elle se noie dans la page ... :lol:
Pour l'envoi du D70 du premier prix, je t'envoie mon adresse par mail ?

Et quand je pense qu'on discute des derniers effets à la mode dans toshop, de la résolution des capteurs, de l'ouverture des objectifs, des RAW/JPEG et autres Tiff ...

PETIT JEUX
« Réponse #19 le: 05 sept., 2005, 22:47:05 pm »
Citation de: dedechercheur
Citation de: Laurence
La 7 ? Du côté des cables électriques ?
Ou la 8, un reflet étrange dans le coin inférieur gauche ...

J'ai gagné un tour à bicyclette ? :D
laurence tu choisis :nr 7 ou nr 8 ??????? :D
allez dans 1/4 d'heure ,j'vous donne la réponse.J'voudrai pas vs causer d'insomnies :lol: :lol: :lol:
j'ai besoin qu'vous soyez en forme pour participer au financement de ma retraite :lol: :lol:
:cool:
allez,c'est l'heure.La photo retouchée est la nr :???? j'vais encore attendre :D :D :D :D
:cool:

*

pierremed

  • Invité
PETIT JEUX
« Réponse #20 le: 05 sept., 2005, 22:48:20 pm »
La 7 évidemment!
:cool:

PETIT JEUX
« Réponse #21 le: 05 sept., 2005, 22:51:07 pm »
Citation de: pierremed
La 7 évidemment!
:cool:
faux :( :( :(
:cool:

*

pierremed

  • Invité
PETIT JEUX
« Réponse #22 le: 05 sept., 2005, 22:53:40 pm »
M..d. !

J'ai écrit 7... c'était 8, ça tombe sous le sens ;)

PETIT JEUX
« Réponse #23 le: 05 sept., 2005, 23:01:43 pm »
Citation de: pierremed
M..d. !

J'ai écrit 7... c'était 8, ça tombe sous le sens ;)
pourquoi est ce que cela tombe sous le sens?????
c'est cette photo effectivement.Dites moi ce qui a été corrigé car, sauf ce détail, tout est quasi brut de capteur.:lol:
comme quoi pas évident de trouver les corrections de PS :D
:cool:

PETIT JEUX
« Réponse #24 le: 05 sept., 2005, 23:20:07 pm »
Citation de: Etienne
Si c'est pas la 7, tu m'explique comment il y a ce petit carré bleu qui ne respecte par la nuance de la surface de l'eau juste à gauche du debut de la digue au milieu de la rivière ... en zoomant la photo on le voit très bien. comme si tu avais effacé un bateau...
désolé Etienne,cette photo n'a eu aucune retouche.aucune suppression d'objet gênant,aucune accentuation de couleur,même pas une modif du contraste.il en est de même pour toutes les autres en couleur.les seules corrections que j'ai faites sont les niveaux et le recadrage A4 pour une impression éventuelle.
La seule retouchée est la nr 8(celle avt le chateau).Il existe sur cette photo de grosses différences de lumiére entre disons "les quais" à l'ombre,la partie des quais au soleil,l'eau, une partie de la colline au soleil l'autre à l'ombre et le ciel.J'ai été obligé de composer pour éviter sous des parties sous ex ou sur ex.
j'ai corrigé la luminosité du ciel et de la colline avec masque de fusion -produit- le pinceau et régler le % d'opacité.Voilà ,c'est tout.
:cool:

*

jerry

  • Invité
PETIT JEUX
« Réponse #25 le: 06 sept., 2005, 11:52:44 am »
la 1er au niveau nuage est un random de photoshop, et la preuve sur les autres photos n'ont pas de nuage

PETIT JEUX
« Réponse #26 le: 06 sept., 2005, 12:57:50 pm »
Citation de: Laurence
Pour pouvoir mieux se rendre compte des possibilité photoshop (à condition de savoir s'en servir comme toi :D ), tu pourrais pas nous montrer l'original ?
A quand un autre concours pour gagner ton 2è D70 ? :lol: (ou plutôt un de tes super objectifs, un D70 j'en ai déjà un :D)
ça tu peux l'oublier :lol: :lol: :lol:
:cool:

Publicité