Publicité

*

psychofred

  • Invité
accessoires nikon D50
« le: 28 juil., 2006, 00:11:51 am »
Voila,j avais poser une question et j ai trouver mon bonheur sur le net!

il existe bien un systéme adaptable grippe batterie pour les D50

http://www.foto-tip.pl/sklep/product_info.php?cPath=53&products_id=544


et du méme coup j ai trouér aussi un systeme pour protéger l'ecran de mon D50 ( ils existe ce systéme pour la plus part des autre modéle)

http://www.foto-tip.pl/sklep/product_info.php?cPath=48&products_id=628


j ai passer une commande,mais j ai fait une erreur lors de la commande,j'attend de voir le temps de réponse du responsable du site.

a bientot

fred

Publicité

*

Hors ligne Pierre

accessoires nikon D50
« Réponse #1 le: 28 juil., 2006, 00:59:35 am »
Salut,

il y avait plus simple comme lien:
http://www.priceminister.com/offer/buy/16764060/Nikon-D50-Mini-Grip-Battery-Mini-Poignee-de-Batterie-Accessoires-Audio-Video.html ou encore sur ebay  digita-photo etc mais ce n'est pas de fabrication Nikon et tu nous avais demander si l'on pouvait monter le D50 sur le Grip du D70 tu n'avais pas poser la question s'il existait un grip pour le D50

*

psychofred

  • Invité
accessoires nikon D50
« Réponse #2 le: 29 juil., 2006, 09:13:46 am »
oui,en effet j avais formulé mon post concernant si le grip D70 s'adaptait,et je n'avais pas demandé si ça existait!!!!,tu as en tiérement raison,merci de ta réponse,par contre c'est marrant tu es de guillerand,moi je suis de l'autre coté du pont,je suis de Valence!

Ps: je me posai la question je posséde deux batteries En-EL3,avec des Ampérage différent,une de 1500 Mah,et l'autre de 1700 mah,est ce que cela risque quelque chose pour l'appareil lorsque je les installerai dans le grip batterie que j ai commandé????

accessoires nikon D50
« Réponse #3 le: 29 juil., 2006, 16:41:39 pm »
Attention
  il n'y a pas de déclancheur vertical sur le grip D50...
 
( bizarre tout cela moi je passe mes vacances a  vernoux) cela en fait deux de l'autre coté du pont, ( je connais quelques vieux ardechois qui se refusent a mettre le pied dans la drôme....ils passent même pas la voie ferrée..)

nb dans  le grip MB100 de mon d100 j'ai une nikon 1400ma et une  compatible 1300ma marque jesaisplus, aucun pbs
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Hors ligne Pierre

accessoires nikon D50
« Réponse #4 le: 29 juil., 2006, 16:56:03 pm »
Salut à tous,
à priori cela ne devrait pas poser de problème, en tous cas cela n'endomagera pas le boîtier le seul problème quil peux y avoir c'est que la batterie la plus faibble ne fournisse pas un niveau de courant suffisament élevé.

c'est assez cocasse en effet de cotoyer des personnes proches géographiquement  sur un forum francophone et en plus sur le même fil de discussion :) À Vernoux... j'y étais le week-end dernier (mariage d'un ami)

@+

*

psychofred

  • Invité
accessoires nikon D50
« Réponse #5 le: 29 juil., 2006, 18:26:28 pm »
en effet j avais un peu pensée comme toi,mais je n'etais pas sur!je suis débutant dans la photo et dans le materiel du méme coup,donc je ne maitrise hélas pour le moment casi rien!!!le mieux serait que je reprenne la méme batterie en 1700 mAh,pour avoir quelques chose d'homogéne.

*

OLDNIKON

  • Invité
accessoires nikon D50
« Réponse #6 le: 30 juil., 2006, 09:22:44 am »
Mon ex D70 fonctionne avec 2 batteries de capacités différentes et il y a aucun probléme ,d'autre part il est équipé d'un grip,je l'ai vendu à un pro du mariage il ne se plaint aucunement .
Amitiés.

Publicité