Publicité

*

jef

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« le: 13 mai, 2006, 11:52:22 am »
C'est enfin le jour J !!

Retrouvez les Premières Rencontres Nikon Passion en direct sur le forum depuis Issy les Moulineaux ;)

La salle est fin prête, la déco terminée, l'ambiance se crée petit à petit et les premiers participants commencent à arriver ...

Si ça vous tente, il est encore temps de nous rejoindre, il y a des places pour tout le monde !!

Ouverture officielle à 14h ...

Les infos sur http://npdays.nikonpassion.com :)

Publicité

NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #1 le: 14 mai, 2006, 08:35:00 am »
bonjour à tous.

Notre retour à Daniel et moi c'est bien déroulé.Pas trop d'embettement sur le periph' ,un peu de pluie .Un peu plus de 700kms A+R.Une nuit de sommeil et dans quelques minutes les premières photos sur la galerie "photographe57" en attendant le retour du Boss pour les regrouper sur l'album dédié aux sorties NP
:cool:

NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #2 le: 14 mai, 2006, 08:50:22 am »
voilà c'est fait
:cool:

*

daniel

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #3 le: 14 mai, 2006, 09:55:54 am »
bonjour aux survivants de la journée de samedi et bonne sortie photo =D

NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #4 le: 14 mai, 2006, 16:42:53 pm »
Bonjour,

Ah, quelle journée ! Tout, je dis bien tout, était parfait.

Mille fois bravo et mille fois merci.

Cordialement.

*

Jpcmax

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #5 le: 14 mai, 2006, 17:42:03 pm »
Superbe journée, très constructive et enrichissante. Vraiment bravo pour l'accueil et l'organisation.

*

unregistred

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #6 le: 14 mai, 2006, 18:51:26 pm »
tout frais rentré, juste le temps de défaire les bagages et de parker le jet et voilà.

un magnifique weekend tres enrichissant et une organisation sans faille, bref un evenement memorable.

@+ ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #7 le: 14 mai, 2006, 21:36:40 pm »
En tant que principal organisateur, que dire ?
Que ces deux jours nous ont demandé à José et à moi beaucoup de travail et donc c'est José que je remercie déjà ENORMEMENT !! Soyons clairs, sans lui, pas de NP Day's cette année ! Je n'oublie pas le reste de l'équipe, Jérémy, Jef, Jpcmax qui ont donné de leur personne également chacun à sa façon.
Ensuite un grand grand grand merci à nos intervenants, Shop-Photo Nikon, Photo Suffren (Gérard), Barytine/Baryfilm (Thierry), Claude Tauleigne, PoseT (Bernard) ils ont tous joué le jeu, ont su allier professionalisme et convivialté pour rendre ces deux jours très agréables. Un petit clin d'oeil également à Nikon France qui nous a soutenu dans cette démarche et nous a permis d'agrémenter la journée d'hier ;)
Enfin, c'est à vous toutes et tous que j'adresse un grand merci car sans votre présence, la salle aurait été bien vide et la cour carrée du Louvre aussi !! je sais que certains venaient de loin, vous avez apporté votre bonne humeur et votre envie de participer, c'est aussi cela qui a fait l'ambiance ! Et croyez-moi, plus de 40 personnes hier pour les ateliiers thématiques et un groupe de 26 photographes dans Paris ce matin, c'était quelque chose !
Nous n'avons plus qu'une envie, c'est de remettre ça l'an prochain, en tenant compte de vos remarques, n'hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite de ce message afin que nous puissions améliorer encore un peu les NP Day's 2007 !!

*

CTP

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #8 le: 14 mai, 2006, 21:43:50 pm »
Voilà, je suis de retour dans ma Lusitanie. J'ai été ravi de rencontrer en chair et en os les membres du forum. Ce fut très enrichissant pour moi. En regardant le ciel (à peu près) dégagé ce matin sur Paris, j'ai pensé à vous et je suppose que la sortie a été une réussite.

Merci à tous.

*

madmax

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #9 le: 14 mai, 2006, 23:29:52 pm »
Bonsoir a tous,

Des Np Day's tres reussies. Vivement la prochaine session.
Meme si je n'ai pas eu à faire un long chemin pour rentrer cher moi ;) je suis bien content de me coucher ce soir.
Encore bravo pour l'organisation. Et une mension speciale pour la meteo ;).
Ca a due etre vraiment dure de faire venir le soleil un dimanche matin :D.
Lors de la sortie photo des NP days 2007 il faudra juste prevoir plus que 2heures. Je n'ai fait 3 photos :D.
En tout les cas j'ai appris enormement de choses. Norte interlocuteur parlait avec passion de notre passion, une agreable tranche de vie.

Vivment la prochaine sortie .

NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #10 le: 15 mai, 2006, 10:04:14 am »
Pour le prochaine, j'amène mon studio portable. On pourra faire un atelier studio !

Merci aux organisateurs pour cette journée !

*

Hors ligne Jean-Christophe

NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #11 le: 15 mai, 2006, 12:05:52 pm »
Excellente idée, je retiens (et me demande pourquoi nous n'y avons pas pensé avant :()

*

Hors ligne Jean-Christophe

NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #12 le: 15 mai, 2006, 18:03:19 pm »
Je ne l'ai peut-être pas dit trop fort mais nous sommes aussi preneurs de vos retours sur la sortie photo du Dimanche ...

*

Paps

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #13 le: 15 mai, 2006, 22:43:28 pm »
Un grand bravo et un grand merci aux organisateurs et animateurs de ces premiers NP Days. Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maîtres et ils nous ont offert un week-end aussi passionné que convivial.

Quelques suggestions d'animation pour les NP Days 2007 :
- pourquoi pas un atelier sur la retouche numérique (Photoshop ou Nikon Capture)
- si les collectionneurs apportaient chacun un ou deux exemplaires de leurs vieux rossignols, ça pourrait faire une mini expo sympa et donner lieu à des discussions fournies et instructives

Vivement l'année prochaine, en espérant encore plus de participants.

Amitiés à toutes et à tous.

*

Jeremy

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #14 le: 15 mai, 2006, 23:53:23 pm »
Super content d'avoir participé à un rassemblement de cette envergure, alliant rencontres, échanges techniques, palpation de matos (13000 eur dans les mains pour faire joujou, c'est pas rien), esprit convivial, apprentissage constant...
Je suis en particulier heureux d'avoir rencontré des amis, des gens qu'on connait depuis si longtemps sans avoir pu leur mettre un visage, et d'avoir échangé tant de choses.

Merci à tous, et à chacun en particulier.

Publicité