Publicité

Sony Alpha 77
« Réponse #15 le: 09 mars, 2012, 20:57:09 pm »
Excellent ! mais... le jour où j'ai la même définition d'image que le D7000  avec une tropécalisation, je quitte Nikon....
ah bon!je ne trouve pas la définition aussi formidable que cela. cela se voit que vous n'avez "peut être "pas eu de FF là ,il y a de la définition. Le gros reproche que je fais au D7000,c'est que son image est granuleuse. Regardez de prés vos ciels bleus! Pour moi,c'est un boitier sorti "en urgence" et non fini en qualité.
 :cool:

Publicité

Sony Alpha 77
« Réponse #16 le: 16 mars, 2012, 09:00:05 am »
Demain,je vais chez un ami qui à cet "@77" ,je pourrai comparer de "visu". D'aprés ces dires et je pense qu'il peut comparer car il a également un "Hasselblad",ce Sony fait des images de  trés belle qualité. Pour le reste,il faut se cantonner à ce que cet appareil est capable de fournir.
Ce que je recherche est la qualité pour le "studio-portrait",le paysage ,le concert. Pour le reste,il suffit de s'adapter mais il ferra aussi bien qu'un D7000 au minimum. Je persiste à dire que ce D7000 a été fait à la "va vite" et ne pas oublier qu'il est donné "amateur" par Nikon,ce qui explique peut être cela.
 :cool:

Publicité