Publicité

Nouveau firmware pour le D90 (enfin !)
« le: 13 sept., 2014, 20:10:24 pm »
Bonjour à tous,
je reviens de vacances et constate que le Support Technique Nikon m'a envoyé le message suivant, qui peut intéresser tous les utilisateurs de D90 :

Appareil photo numérique D90 -  La mise à jour du firmware version A 1.00, B 1.01 est maintenant disponible
D'après nos informations, vous êtes le propriétaire enregistré d'un appareil photo numérique D90. Nous avons le plaisir de vous informer qu’une nouvelle mise à jour de firmware est disponible pour votre appareil.
Cette mise à jour inclut des modifications importantes visant à améliorer le fonctionnement de votre appareil. Nous vous recommandons vivement de mettre à jour le firmware de votre appareil et de profiter ainsi des dernières améliorations apportées à votre produit.
Pour plus d’informations sur le téléchargement et l’installation de la mise à jour du firmware, consultez le site du Support technique de Nikon.

J'attends que mon accu soit rechargé et je l'installe !
@+
jpeg

Publicité


Nouveau firmware pour le D90 (enfin !)
« Réponse #2 le: 14 sept., 2014, 02:51:03 am »
Et nous on n'est pas partis en vacances :)

http://www.nikonpassion.com/mise-a-jour-firmware-pour-les-nikon-d610-d600-d4s-d7100-d7000-et-d90/

Gloups ! Merci Jean Christophe !
J'avais parcouru quelques pages du forum en pensant trouver dans la rubrique >Forum Boîtiers Numériques>D90 des messages de membres à propos de ce firmware.
Mais j'ai encore des vagues de la Méditerranée devant les yeux et j'ai omis de consulter toutes les rubriques. Désolé d'avoir inutilement encombré le forum.
jpeg

Publicité