Publicité

Photographes centre Finistère
« le: 24 sept., 2012, 08:09:52 am »
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite depuis peu sur ce site.

En effet, malgré qu'il fasse quand même de belles photos je délaisse mon compact pour un nikon d3100.
Je """"fais"""" (c'est un bien grand mot d'où tous les guillemets) de la photo de temps à autre depuis 3-4ans, rien de grandiose mais dès que j'ai l'occasion de me balader l'appareil est de sortie (malheureusement pour ceux qui m'accompagnent).

J'ai montré dernièrement un livre de photo que j'ai imprimé sur internet à une photographe professionnelle qui m'a dit que j'avais l'air de bien m'y intéresser et que pour un début c'était plutôt pas mal, surtout avec un compact.

J'aimerai faire plus qu'avoir l'air de m'y intéresser et me dis que rencontrer quelqu'un du même coin que moi qui pratique depuis quelques années  pourrait m'aider d'avantage.

Donc si il y a des personnes du centre Finistere (je suis près de Carhaix) qui sont intéressées pour un contact par mail dans un 1er temps faites moi signe!  ;C

A bientôt peut être!

Publicité

Photographes centre Finistère
« Réponse #1 le: 01 oct., 2012, 09:23:30 am »
Un petit club pas loin de chez toi : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=70126.0

Si tu veux juste causer photo, no souci, suis partant.

Je suis de Pleyben, donc pas très loin de chez toi.

Par contre, je suis orange  ;)


Photographes centre Finistère
« Réponse #2 le: 01 oct., 2012, 11:56:03 am »
Salut,

Merci pour ta réponse, je vais aller voir ton lien.

En fait je voudrais des conseils et commentaires sur les qqes photos que je fais car je n'ai aucune connaissance là dedans et l'inconvénients des forums c'est que bcp de commentaires se contredisent.

Là où j'aurais surtt besoin de conseils c'est sur le recadrage... c'est pas mon fort j'ai tendance (apparemment) à trop étouffer le sujet.

A bientot peu etre! :)

Photographes centre Finistère
« Réponse #3 le: 01 oct., 2012, 12:36:46 pm »
Salut,

Merci pour ta réponse, je vais aller voir ton lien.

En fait je voudrais des conseils et commentaires sur les qqes photos que je fais car je n'ai aucune connaissance là dedans et l'inconvénients des forums c'est que bcp de commentaires se contredisent.

Là où j'aurais surtt besoin de conseils c'est sur le recadrage... c'est pas mon fort j'ai tendance (apparemment) à trop étouffer le sujet.

A bientot peu etre! :)

Où peut-on voir tes photos ?

Photographes centre Finistère
« Réponse #4 le: 01 oct., 2012, 12:49:13 pm »
Pour l'instant mis à part sur mon PC... nulle part...

J'en ai juste mis une sur flickr pour un avis.

En fait je viens d'acheter il y a deux semaines un reflex dons j'ai pas encore une multitude de photos et n'ai pas encore trier celles que j'ai.

Je ne suis pas sure que ça marche mais je tente mon lien facebook avec mes vieilles photos prises avec mon compact (faudra etre indulgent lol)

Si ça ne marche pas je peux les mettre sur flickr si tu veux.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1417029952789.58868.1443822958&type=3

Photographes centre Finistère
« Réponse #5 le: 01 oct., 2012, 12:52:28 pm »
Sur facebook elles sont pas tip top en fait, et pas retouchées donc ça va manquer de saturation pour certaines

Publicité