Publicité

*

misteryfab

  • Invité
Nouveau dans les côtes d'armor
« le: 15 oct., 2011, 10:48:06 am »
Bonjour à toute la communauté NP.

Voilà, je suis arrivé dans les côtes d'Armor fin décembre 2010 et j'aimerais pouvoir partager ma passion pour la photo, en amateur que je suis,avec des personnes habitant prés de chez moi.
Je regarde sur le forum et j'ai l'impression que les Bretons ne sont pas très actifs, je ne trouve pas mon bonheur  :hue:
Ne me donnez pas raison et faites moi signe !!!
Je serais heureux de faire votre connaissance et me ferais un plaisir de programmer quelques sorties photos.

N'hésitez pas à me contacter. ;)

Merci d'avance...

Publicité

Nouveau dans les côtes d'armor
« Réponse #1 le: 15 oct., 2011, 10:57:01 am »
Je regarde sur le forum et j'ai l'impression que les Bretons ne sont pas très actifs, je ne trouve pas mon bonheur  :hue:
Bonjour et bienvenu sur Nikon Passion,

Je me demande s'il n'y a pas plus de Bretons en région Parisienne qu'en Bretagne  :lol: :lol: :lol:

Caille

*

misteryfab

  • Invité
Nouveau dans les côtes d'armor
« Réponse #2 le: 15 oct., 2011, 11:37:13 am »
Ouai, je crois que ça va pas être facile vu les autres postes !!!!

Petite précision, j'habite entre Rennes et Saint Brieuc à proximité de la RN12.

Nouveau dans les côtes d'armor
« Réponse #3 le: 16 nov., 2011, 22:36:34 pm »
Ouai, je crois que ça va pas être facile vu les autres postes !!!!

Petite précision, j'habite entre Rennes et Saint Brieuc à proximité de la RN12.

Salut,

J'habite depuis peu du coté de saint brieuc et serais interessé par une sortie photo à l'occasion.

Alb.

*

misteryfab

  • Invité
Nouveau dans les côtes d'armor
« Réponse #4 le: 21 nov., 2011, 07:07:41 am »
Salut,

J'habite depuis peu du coté de saint brieuc et serais interessé par une sortie photo à l'occasion.

Alb.

Bonjour, désolé de répondre un peu tardivement. Content d'avoir une réponse et franchement je n'y croyais pas de trop. Pas de soucis pour les sorties photos, peut être qu'il faut que l'on se rencontre avant pour faire connaissance. Qu'en dis tu?

Publicité