Publicité

*

sbud314

  • Invité
Basse Normandie Calvados
« le: 29 juin, 2008, 19:59:31 pm »
Qui serait partant pour des sorties au mois de Juillet dans le Calvados?? Je serais dans cette belle région (ma région natale) en Juillet et je n'ai pas envie de perdre mon temps. De plus j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres NPistes et pouvoir parler photos car je ne connais que trop peu d'autres passionnés, alors je compte sur vous (et sur la météo :) ) !!!
Crdlt sbud

Publicité

*

sbud314

  • Invité
Basse Normandie Calvados
« Réponse #1 le: 29 juin, 2008, 20:01:50 pm »
Que pensez vous de la Suisse Normande? Les rives de l'Orne?? ou autres il y a beauoup de sites, ou même la côte, pourquoi pas!

*

jef

  • Invité
Basse Normandie Calvados
« Réponse #2 le: 29 juin, 2008, 21:54:10 pm »
Je soutiens, ainsi que toute l'équipe, cette initiative. Malheureusement, je ne peux pas promettre d'en être, car même si j'y retourne assez régulièrement (j'y étais encore il y a 3 heures :P), je ne sais pas encore si je serai dispo en Juillet...

Propose des dates, ça aidera à attirer le NPiste (y compris les parisiens à moins de 2 heures en train).

*

sbud314

  • Invité
Basse Normandie Calvados
« Réponse #3 le: 02 août, 2008, 19:30:17 pm »
Allez je relance le sujet pour une petite sortie photo dans la semaine du 04 au 1O aout, dans le Calvados.

- Caen la ville avec son château (centre ville peu fréquenté pdt la periode estivale)
- La suisse normande, les rives de l'orne
- La côte, les plages du debarquement

Crdlt sbud314

*

jef

  • Invité
Basse Normandie Calvados
« Réponse #4 le: 02 août, 2008, 19:36:46 pm »
A partir du 4 août, je suis en Normandie pour une ou deux semaines.

Le chateau de Caen et les environs, ça peut se faire en une demi-journée.

Les plages du débarquement, c'est déjà un circuit plus ambitieux, et il va falloir se débrouiller avec les touristes...

*

sbud314

  • Invité
Basse Normandie Calvados
« Réponse #5 le: 03 août, 2008, 12:10:59 pm »
Partant pour une demi journée, si on peut se caler ca en milieu de semaine, (mercredi ou jeudi).

Avis aux autres normands interessés..

*

jef

  • Invité
Basse Normandie Calvados
« Réponse #6 le: 03 août, 2008, 23:14:57 pm »
Bon, je voudrais pas faire faux bond, mais j'ai encore pas mal d'incertitudes sur mon emploi du temps de la semaine prochaine... :/
Je serai en Normandie a priori, mais sans savoir forcément où et quand.

Ce serait peut-être mieux de passer ça en sortie éclair, au dernier moment, en se communiquant nos numéros de tél ?

Désolé de ne pas pouvoir assurer d'être présent.

*

jef

  • Invité
Basse Normandie Calvados
« Réponse #7 le: 03 août, 2008, 23:15:27 pm »
(mais on peut toujours se croiser un soir pour voire un verre :D)

*

Antarius7691

  • Invité
Basse Normandie Calvados
« Réponse #8 le: 02 juin, 2014, 11:41:04 am »
bonjour à tous suis un petit nouveau sur ce forum qui m'a l air vraiment super.

Je serais interréssé pour partciper à cette sortie (ma première !!). Je ne sais pas comment vous procédez habituelement.

Je viens de réaliser que j ai plusieurs année de retard sur cette sortie .... LOL
« Modifié: 02 juin, 2014, 12:07:58 pm par Antarius7691 »

Basse Normandie Calvados
« Réponse #9 le: 25 sept., 2014, 09:24:50 am »
Bonjour, je crois qu'il ne s'est rien passé en fait. Je peux aussi être intéressé.
Il faudrait une occasion particulière .

Publicité