Publicité

*

Lucien68

  • Invité
Noir et blanc avec un D70 S ?
« Réponse #15 le: 21 nov., 2005, 21:18:02 pm »
En Suisse, le téléchargement est légal (pour l'instant). Tant, qu'on partage pas nos fichiers...

Publicité

*

Fred_du_41

  • Invité
Noir et blanc avec un D70 S ?
« Réponse #16 le: 22 nov., 2005, 16:02:27 pm »
Citation de: dedechercheur
Citation de: Fred_du_41
Bonjour,
Pour ceux que la conversion Noir et Blanc intéresse, j'ai fait un petit tuto (Photoshop) disponible en téléchargement sur mon site (Rubrique : Vie du Site)  ;)
merci Fred pour ce tuyau,je viens de faire un essai et le résultat est trés convaincant.Meilleur que par désaturation ou le mélangeur de couche.Comme quoi PS permet de nombreuses maniéres d'obtenir un résultat similaire.Cela fait maintenant 6 manipulations différentes que je connais pour "faire du n&b" avec PS.
Vivement le D200 pour en faire directement.
:cool:
Pas de quoi Dedechercheur, si ça peut rendre service :D, par contre je ne suis pas sûr qu'avec le D200 tu obtiennes de très bonnes conversions, à mon avis rien ne remplacera la "patte" de l'humain qui est devant l'ordinateur   ;)

*

Didier

  • Invité
Noir et blanc avec un D70 S ?
« Réponse #17 le: 22 nov., 2005, 20:50:33 pm »
Ne soyons pas naïf .... et pensez-vous que les responsables de chez Adobe n'ont jamais pris la peine de chercher un peu sur le net, histoire de voir si il n'y avait pas un où l'autre 'crack' qui traîne... histoire de débrider la version d'évaluation qu'ils mettent eux-même à disposition du public ?
Ils doivent fermer un peu les yeux, car si beaucoup de privés aprennent ce logiciel, il ne s'en porte que mieux, il est devient un standar, tout comme Windows, si facile à cracker...
Et les licences qui font vivrent ces sociétés sont achetées à 95% par des pros et sociétés qui ne peuvent se permettre de professer hors la loi... et les bénéfices dégagés sont certainement suffisant... non Bill ?
Le dire sur un forum ? Oui, bon c'est partout sur le net...

*

Jeremy

  • Invité
Noir et blanc avec un D70 S ?
« Réponse #18 le: 22 nov., 2005, 21:24:47 pm »
Ce point de vue est compréhensible.
Lorsque j'ai parlé de son expression sur un forum, c'est en signifiant la responsabilité partagée de ce forum (qui en répercute inévitablement la teneur).
Restons-en à Nikon. :P

Publicité