Publicité

*

bill

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #15 le: 04 déc., 2006, 23:36:51 pm »
Que je pense a ça, si je peux aider pour le parcours, je peux peut-etre apporter ma pierre à l'édifice. N'hésitez pas à me contacter.

Publicité

Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #16 le: 05 déc., 2006, 21:45:12 pm »
Je suis nouveau sur le forum. J'habite pres de la frontiere belge. Je serai interréssé par la sortie à Liege si je suis disponible.
D850, D300, F100, DX 10,5mm, AF-S 17-35 f 2.8, DX 12-24 f4, AF-S DX 17-55 f 2.8, AF-S VR 24-120 , AF-S 70-200 f 2.8G, AF-S DX VR 18-200mm f3.5-5.6, AF 70-300 f 4.5-5.6, SB-800, Xpan II,45 mm,30 mm
Ma galerie Flickr

*

geodel

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #17 le: 10 déc., 2006, 17:14:48 pm »
Possesseur d'un D80 depuis 1 semaine, et donc nouveau dans ce forum
et en plus,...

...j'habite Liège

Je suis intéressé et même prêt à vous aider à préparer cette sortie
tenez moi au courant

(Préférence après 15 janvier)

*

sorgue

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #18 le: 10 déc., 2006, 17:58:10 pm »
Pour la sortie des friches industrielles je serai interessé et pret a faire le voyage si je suis remis de mes accrobaties . c'est au printemps, je sais c'est loin il faut que je m'organise.. , que je compulse les cartes et aussi si vous voulez bien de moi.

*

Jeremy

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #19 le: 10 déc., 2006, 22:22:45 pm »
Je note tout cela.
De tristes circonstances m'ont empêché de me pencher sur le sujet dernièrement. Veuillez m'en excuser.
Je ferai le point cette semaine.

@ Sorgue : on peut faire le point par mail si tu veux.

*

Patoc

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #20 le: 10 déc., 2006, 22:43:52 pm »
J'espère que ce n'est qd même pas trop grave !!

*

Patoc

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #21 le: 03 janv., 2007, 22:28:39 pm »
Plus de suites à cette sortie ??

*

Hors ligne Jean-Christophe

Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #22 le: 03 janv., 2007, 23:42:01 pm »
Si si, de plus la Belgique existe toujours alors ça va arriver, laissons un peu de temps à nos amis pour organiser ça (surtout vu le travail que je refile à Jérémy pour le site ......... :lol:)

*

Jeremy

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #23 le: 04 janv., 2007, 16:29:49 pm »
Proposition de date pour la sortie liégeoise : le samedi 3 ou le dimanche 4 février.
J'envoie un mail aux Belges de NP ce soir, et on choisira en cours de semaine prochaine l'un ou l'autre jour.

*

Patoc

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #24 le: 04 janv., 2007, 23:15:30 pm »
ok j'attends le mail et en attendant, je vais regarder ce que j'ai à faire ce we là

*

bibicool

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #25 le: 05 janv., 2007, 08:44:58 am »
heu le mail est parti ? car je n'ai rien reçu ??  enfin rien d'urgent si tu n'as pas eu le temps hein mais pas envie de rater ca ;-)

*

Jeremy

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #26 le: 05 janv., 2007, 12:43:38 pm »
Pas de stress, je n'oublie personne.
Je suis en train de compiler toutes les adresses des Belges sur le forum, du moins tous ceux que je peux identifier tels quels. Ca me prend un temps bête, et n'ai pas encore fini. :/
Ca arrive sous peu, en cours d'après-midi (tant que mon boss ne me tombe pas dessus entretemps).

*

Jeremy

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #27 le: 05 janv., 2007, 14:40:59 pm »
Voici copie du mail envoyé à l'instant.

Citer
Chers ami(e)s photographes et amateur(e)s de Nikon, bonjour !

En tant que co-organisateur des sorties photos belges de Nikon Passion, je me permets de vous contacter pour vous annoncer (ou vous rappeler) que notre cinquième excursion aura lieu le premier week-end de février (le samedi 3 ou le dimanche 4, A DETERMINER), à Liège, dès 10h30 (RDV provisoirement fixé au centre de la place St Lambert).
Nous passerons la fin de matinée en hauteur (Montagne de Bueren, les coteaux), et passerons ensuite par les impasses.
A midi, arrêt repas pour ceux qui le désirent, ou sandwiches sur le pouce.
L'après-midi sera consacrée au centre-ville (Carré, monuments remarquables, ponts & quais, etc.), avant que la nuit nous oblige à employer trépieds et autres déclencheurs souples (ou IR).
Si des Liégeois veulent co-organiser le programme de la balade, ils peuvent me faire signe.

Je vous propose de consulter le fil de discussion approprié sur le forum de Nikon Passion, à l'adresse suivante : http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=4756 . Bon nombre de renseignements y figurent déjà, et d'autres viendront bien entendu s'ajouter. N'hésitez pas à y poser vos questions si nécessaire.
LE CHOIX DE LA DATE (SAMEDI 3 OU DIMANCHE 4 FEVRIER) sera débattu sur le forum en cours de semaine prochaine. Donnez donc votre avis.
C'est d'ailleurs également à cet endroit que vous pouvez vous inscrire (gratuitement) à l'activité.

A bientôt !

Jeremy
Collaborateur NP


ps : si vous ne désirez pas être contacté par courriel à l'occasion de nos sorties (ou si ce mail vous est parvenu par erreur), n'hésitez pas à me le faire savoir, afin que j'ôte votre adresse de ma liste.

*

Bernard1010

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #28 le: 05 janv., 2007, 14:56:56 pm »
Salut,

J'ai reçu l'Email.
Je suis aussi nouveau sur NP et je vais suivre les infos sur cette sorties mais sans garantie de disponibilité.
J'habite Namur. Merci pour l'invitation.

Bernard

*

bibicool

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #29 le: 05 janv., 2007, 15:47:26 pm »
hello,

Je regarde mon agenda, mais personnelement je serais plus pour le dimanche.

Pour organiser... sorry mais je connais pas du tout Liège..

Seb

Publicité