Publicité

*

jef

  • Invité
Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #240 le: 12 janv., 2009, 12:14:11 pm »
Dans ces conditions, puisque Jaco a décidé d'annuler cette séance et d'en déléguer l'annonce, autant fermer ce fil.

Ceux qui se sont engagés et ont bloqué un week-end peuvent toujours en discuter directement avec lui.

Publicité

*

jef

  • Invité
Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #241 le: 12 janv., 2009, 17:09:17 pm »
Après réception de mails de personnes ayant initialement prévu de participer à cette sortie "commentaires photos", je rouvre le sujet à leur demande.

Soyons bien clair : le sujet est rouvert pour permettre aux personnes qui se sont engagées et ont bloqué leur week-end de discuter entre elles, si elles sont intéressées pour organiser quelque chose.

Tout écart par rapport à cette ligne sera effacé sans préavis.

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #242 le: 12 janv., 2009, 17:12:31 pm »
En gros sa dit a quelqu'un une sortie photo se jour la sur Namur ? (Je dit sa mais a la base je ne devait pas venir le 24...)

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #243 le: 12 janv., 2009, 17:17:38 pm »
moi, je suis toujours chaud boulette :)

Avis à tout ceux qui sont toujours intéressé, faites vous connaitre.

On pourrait faire une sortie comme celle réalisé à Bxl...
Petite visite de la ville (monuments, magasin photo, etc) et puis discuté photo autour d'un bon verre ?
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #244 le: 12 janv., 2009, 17:36:46 pm »
Cher vous tous,
Si la demande se fait, bien entendu que nous pouvons organiser autre chose.
Mon bateau est toujours disponible, gratuitement, pour une découverte du monde fluvial.
Amicalement.
Yvan
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #245 le: 12 janv., 2009, 18:08:58 pm »
Citation de: captainyvan
Mon bateau est toujours disponible, gratuitement, pour une découverte du monde fluvial.
même si je n'ai pas le pied marin, ça pourrait être une très bonne idée :)
Mais bon, il faut d'abord voire un peu le nombre de personne toujours intéressé par une sortie à Namur à cette date là...
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

*

Hors ligne Sini

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #246 le: 12 janv., 2009, 18:31:40 pm »
Bonsoir les amis,

Merci à la Team pour la réouverture du topoc, c'est plus pratique que par mail :D

En ce qui me concerne et probablement pour PatriciaT aussi, on est dispo car cette date était bloquée pour je ne sais plus quelle rencontre bizarroïde entre échangistes anonymes :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas le pied marin ni marre deux  mais ça peut être intéressant, je suis le topoc avec intérêt, peut-être qu'on risque même de voir un perroquet s'y poser :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #247 le: 12 janv., 2009, 20:58:23 pm »
Moi je suis disponible pour une sortie sur l'eau ou sur terre ou meme dans les airs....
J'ai bloqué la date.
D850, D300, F100, DX 10,5mm, AF-S 17-35 f 2.8, DX 12-24 f4, AF-S DX 17-55 f 2.8, AF-S VR 24-120 , AF-S 70-200 f 2.8G, AF-S DX VR 18-200mm f3.5-5.6, AF 70-300 f 4.5-5.6, SB-800, Xpan II,45 mm,30 mm
Ma galerie Flickr

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #248 le: 12 janv., 2009, 21:16:20 pm »
Faudrait qu'on fixe un programme de se qu'on pourait faire.

*

JO22

  • Invité
Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #249 le: 12 janv., 2009, 21:16:39 pm »
Une petite sortie serait pour m'intéresser, bien que mon emploi du temps soit assez serré.
A priori, je serais partant.

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #250 le: 12 janv., 2009, 21:29:24 pm »
Rien ne t'empêche de nous rejoindre en cours de journée ou de nous quitter plutôt si tu ne peux venir toute la journée avec nous.

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #251 le: 12 janv., 2009, 21:30:37 pm »
Citation de: Cl@ude
Faudrait qu'on fixe un programme de se qu'on pourait faire.
ben on attendrait pas un minimum d'avoir une idée du nombre de participant ?
Si non dans les idées :
y a CaptainIgloo :P qui propose un ptit tour en bateau (je ne sais pas du tout combien de personnes peuvent monté à bord)
Cl@ude : un petit tour du côté de la citadelle
et moi : une fin d'aprem' autour d'un bon verre (si il fait frois de chocolat chaud :D) à discuter un peu photo et plus particulièrement nikon.
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #252 le: 12 janv., 2009, 22:50:16 pm »
Citation de: captainyvan
Mon bateau est toujours disponible, gratuitement, pour une découverte du monde fluvial.
Je suis allé voir la Meuse à Wépion ce samedi, elle était bien prise par les glaces. Mes photos pourraient en attester.

Disposes-tu d'un brise glace ? Ce serait bien utile par ces temps de grands froids.
L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie Namur 24 Janvier 2009 : commentaires photos ATTENTION MODIFIEE
« Réponse #253 le: 12 janv., 2009, 23:09:57 pm »
Je me permets d'intervenir pour recadrer les choses sur ce fil. Certains ont raté des épisodes et il nous semble donc utile de redonner les grandes lignes.

Ce fil a été ouvert afin de monter une sortie photo permettant aux participants de voir leurs photos commentées par la même occasion, à l'initiative de Jaco.
Plusieurs d'entre vous se sont portés candidats et le planning a été présenté, la logistique prévue et les modalités de soumission de photos données par l'initiateur.

Ces derniers jours et sans raison apparente cette sortie a été annulée par celui-là même qui a lancé l'idée. Nous avons pris la peine de vérifier auprès de Jaco que l'annulation était bien effective, c'est bien le cas. Malgré ma demande expresse je n'ai pas la raison de cette annulation si ce n'est le fait que Jaco "ne s'en sent plus le courage". Il n'a pas souhaité communiquer plus longuement sur le sujet et a délégué la mise en ligne du message d'annulation à un autre membre. Libre à lui, le but n'est pas de polémiquer ici même si nous trouvons tous (et moi en particulier) cette façon de procéder bien cavalière (je suis toujours disponible pour en discuter hors ligne).

Suite à cela nous avons fermé le fil temporairement pour que ceux qui devaient participer réalisent bien qu'ils pouvaient se libérer, ceci afin d'éviter des trajets inutiles ou autres désagréments. L'animation étant annulée il devenait inutile d'en maintenir la mention.

Croyez-bien que nous déplorons cet état de fait et que nous ne soutenons pas de telles pratiques. Ce n'est pas l'esprit NP.

Après quelques échanges avec certains d'entre vous, nous avons réouvert le fil car, et nous nous en réjouissons, quelques membres plus courageux souhaitent relancer l'idée d'une sortie à Namur, dans des conditions différentes mais peu importe au final. Seul le résultat compte.

Certains (la plupart) d'entre vous ont l'esprit plus ouvert et vont profiter de cette mobilisation pour mettre en place quelque chose qui ne sera pas moins intéressant. Merci à eux.

Toutes nos excuses à celles et ceux qui sont déçus mais nous ne doutons pas que la journée puisse se révéler très agréable. Comprenez également les quelques réactions épidermiques que nous avons pu avoir ici ou ailleurs, l'équipe de bénévoles qui se démène toute la journée pour faire en sorte que cette Communauté soit plaisante a aussi le droit parfois d'exprimer son ressenti, et toute l'équipe a mon soutien dans ces cas là.

Place maintenant à ceux qui ont toujours envie et merci de votre compréhension, nous ouvrons un nouveau fil consacré à la sortie sur Namur afin de repartir sur de meilleures bases et je ferme celui-ci car il ne sert plus à rien de polémiquer en ligne, nous sommes dispo par mail si nécessaire.

A suivre ici : http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=242972#p242972

Publicité