Hello tout le monde,
Après la Suisse en Mai, Londres en juin, et le Portugal en Juillet/Aout, je pars pour Barcelone en Septembre, et ce sera surement mon dernier voyage photo avant longtemps lol.
Je pars du 1 au 6 Septembre, pour le coup c'est vraiment pas cher : aller retour en avion depuis Beauvais + logement sur place pour 5 nuits : 250€ (dont 40€ pour la valise 15kg en soute) (merci ryanair, merci house trip lol)
Comme pour les précédentes sorties, j'aurais aimé avoir vos conseils sur les lieux à photographier. La liste qui suit est celle d'origine + les modifications apportées au fil de la conversation. (J'y ai aussi ajouter des annotations pour moi, pour ne rien oublier la semaine avant le départ)
- Abbaye de Montserrat
- Arc de Triomphe (j'ai passé à une pause longue, avec le ligth painting créé par les vehicules sur l'avenue ça pourrait le faire)
- Casa Batlló
- Casa Vicens
- Cathédrale de Barcelone (cath. De la Sainte Croix & de Sainte Eulalie)
- Chateaux du Mont Juic
- Fontaine "magique" de Montjuic sur la place Carles Buigas
- Fontaine du Parc de la Ciutadella
- Marché de la Boqueria (si vous avez des jours ou des heures à me conseiller, je prend)
- Musée Martorell (vue extérieure uniquement)
- Monastère de Pedralbes
- Montagnes de Montserrat
- Musée National d'Art et son "escalier de fontaine"
- Palais de la musique catalane (extérieur & intérieur)
- Parc de la ciutadella (la fontaine, principalement)
- Parc Guëll
/!\ reserver billets sur le net /!\- Pedrera de Gaudi (Casa Mila)
- Pont piéton du carrer del Bispo (le petit pont au dessus d'une ruelle dans la quartier gothique)
- Sagrada Famillia
/!\ reserver billets sur le net /!\- Temple du Sacré coeur sur la place tibidado (+ alentours)
(PS : bravo aux admins pour le nouveau visuel du forum

)