Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

[VDS] Nikon Z7 II
« Réponse #15 le: 25 mars, 2024, 14:28:36 pm »
La première preuve était déjà de donner le bon pseudo.
Son compte est bloqué.

Publicité

[VDS] Nikon Z7 II
« Réponse #16 le: 02 avril, 2024, 13:04:00 pm »
Bonjour
Si ce site veut rester crédible, peut être les administrateurs devraient se permettre de demander à celles et ceux remis en cause certains justificatifs : justif de domicile,  IBAN et vérif auprès de la banque, preuve d'achat des produits avec n° gravés sur ceux-ci. En vérifiant que ces demandes soient légales, toute personne honnête et de bonne foi ne devrait refuser.
Beaucoup de temps passé bien sûr mais c'est le minimum de la part du site.
Évidemment, j'écris cela sans savoir ce que font les responsables de ce site à qui je souhaite bon courage !
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder • Oscar Wilde •
D 700 • 24-70 AF-S f/2.8 • 70-200 AF-S f/2.8 VR • SB-900 • Un grand sac rembourré • 2 yeux • La chance de temps en temps…

[VDS] Nikon Z7 II
« Réponse #17 le: 02 avril, 2024, 13:17:25 pm »
Je maintiens mon commentaire du 24 mars, j'ai d'autres arguments qui confirment l'escroquerie et que je vais confier à la plateforme THESEE pour élucidation sans trop attendre. Par ailleurs ma banque m'a bien confirmé la destination de mon virement.

mon commentaire précédent ci-dessous.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[VDS] Nikon Z7 II
« Réponse #18 le: 02 avril, 2024, 15:44:38 pm »
Bonjour
Si ce site veut rester crédible, peut être les administrateurs devraient se permettre de demander à celles et ceux remis en cause certains justificatifs : justif de domicile,  IBAN et vérif auprès de la banque, preuve d'achat des produits avec n° gravés sur ceux-ci. En vérifiant que ces demandes soient légales, toute personne honnête et de bonne foi ne devrait refuser.
Beaucoup de temps passé bien sûr mais c'est le minimum de la part du site.
Évidemment, j'écris cela sans savoir ce que font les responsables de ce site à qui je souhaite bon courage !

ben voyons...

https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0

Publicité