(Teddy beer) La petite maison dans la prairie
« le: 16 août, 2016, 22:52:28 pm »
Bien le bonsoir.
Je me fais une série de photos flous dès la prise de vue (flou controlé...du moins,j'essai)
Qu'en pensez-vous?
La c'était une photo pour "la petite maison dans la prairie"...J'ai aussi Alice au pays des merveilles. Je me trouve des séries et j'essai de faire de la photo de ce style


(Teddy beer) La petite maison dans la prairie
« Réponse #1 le: 17 août, 2016, 08:39:10 am »
Merci pour ton passage car je sais que ce genre de photo soit ca plait soit ca plait pas. J'aime avoir des avis différents sur ce type de photos . J'en connais qui aime beaucoup, d'autre qui n'aiment pas du tout et encore certains qui aurait aimé avec au moins la maison de net.
Bien entendu si je la poste sur le forum critique c'est pour avoir le ressenti de chacun qui voudra y commenter à sa sauce.
Comme je le disais j'ai la série sur Alice au pays des merveilles que j'ai intitulé "Janice au pays des merveilles car c'est le prénom de la puce qui a posé pour la série. Blonde comme Alice et une robe bleu. Je la mettrais la semaine prochaine si ça intéresse quelqu'un comme c'est qu'une photo par semaine. Le fait d'avoir un personnage dans ce type de photo c'est plus accrocheur qu'une maison
Merci encore de tes remarques sur cette photo

(Teddy beer) La petite maison dans la prairie
« Réponse #2 le: 17 août, 2016, 08:54:00 am »
Le concept est intéressant et le petit côté impressionniste du rendu ne me déplaît pas. 

Ce qui est sûr à 100%, c'est qu'entre les jeunes filles en fleur d'Hamilton et ta petite maison dans la prairie, je choisis la maison !!
« Modifié: 17 août, 2016, 09:09:05 am par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

(Teddy beer) La petite maison dans la prairie
« Réponse #3 le: 18 août, 2016, 08:10:03 am »
Le concept est intéressant et le petit côté impressionniste du rendu ne me déplaît pas. 

Ce qui est sûr à 100%, c'est qu'entre les jeunes filles en fleur d'Hamilton et ta petite maison dans la prairie, je choisis la maison !!

Merci pour ton avis. Moi aussi je choisi la maison...mais avec une femme dedans :)

(Teddy beer) La petite maison dans la prairie
« Réponse #4 le: 18 août, 2016, 11:45:00 am »
Certes…. je choisis la maison mais je n'ai pas dit que j'allais m'y installer !!   :lol:
 
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)