Bonjour tout le monde,
J'utilise actuellement Photoshop pour mes projets créatifs, mais je rencontre quelques difficultés avec une de ses fonctionnalités. J'aimerais donc solliciter votre aide et vos conseils pour m'aider à mieux comprendre cette fonctionnalité.
Je suis en train d'essayer de créer un fond transparent pour une image, mais je ne parviens pas à trouver le bon moyen d'y parvenir. J'ai essayé de sélectionner la baguette magique pour supprimer l'arrière-plan, mais cela ne semble pas fonctionner correctement. J'ai également essayé d'utiliser l'outil "Masque de fusion", mais je n'obtiens pas le résultat que je souhaite.
Je suis convaincu qu'il existe une méthode simple pour supprimer l'arrière-plan et créer un fond transparent dans Photoshop, mais je ne suis pas encore parvenu à trouver la bonne technique.
Je suis donc preneur de tout conseil ou tutoriel que vous pourriez me recommander pour m'aider à atteindre mon objectif. Si vous avez rencontré un problème similaire dans le passé et que vous avez trouvé une solution efficace, je serais ravi de l'entendre.