Et tu devrais éviter de m'insulter, car ça ne facilite pas les discussions.
Tu peux préciser stp ?Chez moi l'image s'affiche correctement, sur mon Ipad aussi.Si cela concerne la taille, oui j'utiliserai à l'avenir un lien avec une définition moindre.
Quand tu es sur ta photo dans Flickr , tu clique en bas à droite sur l'icône représentant une flèche qui va vers la droite , cela va t'ouvrir une fenêtre intitulée : "partager 1 photo sur " , tu clique sur BBcode tu choisis une taille , pour un forum celle appelé grande taille ( 1024X682] n'est pas mal , mais tu peux choisir plus petit , tu copie le lien qui s'affiche que tu colle ensuite dans ton post . les lecteurs auront ensuite la possibilité de cliquer sur ton image pour la visionner en taille originale dans ton Flickr
Je me garde une toute petite marge d'erreur mais ce ciel il est ajouté..
Du moment qu'on ne nie pas, mais à la limite autant le dire directement quand on poste la photo à la "critique" en public... que le ciel est remplacé parce que ça ne colle pas vraiment ça laisse une impression de bizarre.On peut avoir un ciel pourri et avoir envie de simplement sauver une photo sympa j'en ai fait 1 ou 2, faut que ce soit subtil. A mon sens..Pour une création graphique comme tu as fait LViatour c'est différent effectivement on s'autorise plus de manipulation, tout le monde est bien au courant que tu n'as pas eu ce ciel là en Belgique.