Publicité

*

Dayamel

  • Invité
Qui utilise la telecommande NW880 (Newer) ?
« le: 17 juil., 2017, 19:40:02 pm »
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelque temps déja (1 an en fait) cette telecommande chinoise Newer NW880 dans mon matos. Seulement, le mode d'emploi est dans un anglais plus qu'approximatif, et je ne parviens pas a comprendre comment l'utiliser. Les quelques tutos que j'ai trouvé sur le net ne sont pas plus intelligibles.

Si quelqu'un sait utiliser ce modèle et savait m'aider en m'expliquant à quoi servent les differents éléments de reglages, ca serait fort gentil et cela me rendrait un grand service. Je trouve l'intervallometre integré au D700 vraiment peu pratique et j'aimerais bien pouvoir utiliser cette telecommande pour les timelapses et les poses longues.

D'avance merci ;-)
Bonne soirée à tous,
A.

Publicité

Qui utilise la telecommande NW880 (Newer) ?
« Réponse #1 le: 24 juil., 2017, 17:18:15 pm »
bonjour,
En allant chez Neewer.com et en trouvant ta télécommande, il suffit de traduire par google translator la notice et tu obtiens ceci:
Neewer® LCD Display Shutter Release Minuterie filaire Télécommande NW-880 / S2 pour Sony A58 NEX-3NL A7 A7R A6000 A5000 A3000 HX300 RX1R RX10 RX110II Caméras DSLR

Remarque: l'appareil photo n'est PAS inclus.

Caractéristiques:

    · Fonctions de la minuterie: vous pouvez régler les retards de la minuterie, les temps d'exposition et les intervalles jusqu'à 99 heures, 59 minutes, 59 secondes par incréments d'une seconde.
    · Fonctions d'exposition: La télécommande vous permet de sélectionner n'importe où de 1 à 399 prises en continu, ou vous pouvez configurer l'appareil pour prendre un nombre illimité de photos.
    · Affichage LCD: le panneau d'affichage LCD rétro-éclairé en ligne vous donne une référence visuelle afin que vous puissiez avoir les fonctions suivantes: retardateur, exposition, intervalle et nombre de photos. Il s'agit également d'un indicateur d'état pour la durée de vie de la batterie, des fonctions de minuterie, de l'indicateur de verrouillage, du nombre de prises de vue et plus encore.
    · Bip audible: la télécommande vous donnera un signal sonore audible pendant les trois dernières secondes d'un délai ou d'un intervalle de compte à rebours. Il sera également bip pour confirmer vos paramètres. Le bip peut être désactivé si nécessaire.
    · Options de mise hors tension et de réinitialisation: La télécommande a été mise à jour avec deux nouvelles fonctionnalités, l'Offset d'alimentation qui permet d'allumer l'appareil pour économiser la durée de vie de la batterie et l'option de réinitialisation qui permet de réinitialiser la télécommande dans les réglages de défaut, de sorte que chaque paramètre N'a pas besoin d'être réinitialisé individuellement.

Caractéristiques:

    · RemoteController filaire
    · Mise hors tension et Options de réinitialisation
    · Régler les délais et les intervalles de la minuterie
    · Définir le nombre de photos / Tir illimité
    · LEDDisplay rétro-éclairé à 4 lignes
    · Prenez des photos sans caméra Shake
    · Excellente pour l'enregistrement de fin d'attente
    Port de connexion de l'obturateur: port de connexion de 2,5 mm
    · Longueur de câble: 40cm
    · Délai du retardateur: 0sec à 99 h, 59 min, 59 sec en incréments de 1 seconde
    · Plage d'exposition: 0sec à 99 h, 59 min, 59 sec par incréments de 1 seconde
    · Intervalle: 1 sec à 99 h, 59 min, 59 sec en incréments de 1 seconde
    · Nombre de prises de vue: 1-399, illimité
    · Dimensions (L * W * D): 13,6 * 4,4 * 1,78 "/ 155 * 40 * 18 mm
    · Durée de vie prolongée de la batterie: alimenté par deux piles AAA, il peut durer environ 60 jours de poursuite continue avec des intervalles de cinq minutes et des expositions de 4 minutes, 56 secondes. Lorsqu'elles sont laissées en veille, elles peuvent durer 2 ans.
Brut de traduction mais mérite une reprise en bon français par l'usager.
Photographix

Qui utilise la telecommande NW880 (Newer) ?
« Réponse #2 le: 13 nov., 2017, 14:16:49 pm »
Hello

Si jamais j'ai une télécommande équivalente et après moultes test j'ai pu faire un petit "guide", car le mode d'emploi est simplement incompréhensible.

Je suis pas sur Nikon mais j'ai juste prit 3min pour filer la main !

(en espérant que ca serve).



Publicité