Publicité

Quelques secondes de lumière
« le: 01 mars, 2021, 16:07:03 pm »
Tout d'abord, je n'ai pas trouver où l'on doit se présenter, donc je vous remercie de m'excuser. Et en plus, je me débrouille pour poster au mauvais endroit  :-[
Je n'avais pas pensé à prendre mon Nikon, lorsque je suis allée promener mon chien : je pensais que le sujet était vraiment rebattu, ce qui prouve en tout cas que je suis une piètre photographe.
Cela n'a duré que quelques secondes. J'ai sorti mon modeste Samsung A16 pour cette lumière fugitive dans la baie de Pylos en sept./oct. dernier.
« Modifié: 01 mars, 2021, 16:12:29 pm par Marion04 »
Sentant venir la mort, le photographe dit entre ses dents : " Attention, ne bougeons plus" (Alphonse Allais)

Publicité

Quelques secondes de lumière
« Réponse #1 le: 01 mars, 2021, 17:34:21 pm »
Magnifique

Quelques secondes de lumière
« Réponse #2 le: 02 mars, 2021, 13:15:05 pm »
Très plaisant  ;)
Vincent

Quelques secondes de lumière
« Réponse #3 le: 02 mars, 2021, 15:13:22 pm »
Merci, Gros bec, Patrice et Vincent, pour votre passage.
Marion
Sentant venir la mort, le photographe dit entre ses dents : " Attention, ne bougeons plus" (Alphonse Allais)

Quelques secondes de lumière
« Réponse #4 le: 02 mars, 2021, 21:07:50 pm »
Ah les mecs ! Ils sont vraiment sympa... Ta photo penche sur la droite, la couleur n'est pas top, limite Black/White. Je te propose cette version redressée + un petit traitement HDR.

Mouais !!!!  :-\ l'original est quand plus sympa
D500 - Z6 II - Z 24-70 f/4S - Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - Sigma TC-1401 - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

Quelques secondes de lumière
« Réponse #5 le: 02 mars, 2021, 21:19:57 pm »
Ton écran est mal calibré.  :lol:

Non aucun problème  ;)  :lol: :lol:
D500 - Z6 II - Z 24-70 f/4S - Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - Sigma TC-1401 - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/