Publicité

Bosquet sud
« le: 14 avril, 2024, 12:15:53 pm »
Le bosquet sud du parc de Sceaux est pour les cerisiers du Japon dont les fleurs sont blanches. C’est un havre de paix comparé au bosquet nord car les visiteurs y sont beaucoup moins nombreux.


Publicité

Bosquet sud
« Réponse #1 le: 14 avril, 2024, 14:30:09 pm »
Le bosquet sud du parc de Sceaux est pour les cerisiers du Japon dont les fleurs sont blanches. C’est un havre de paix comparé au bosquet nord car les visiteurs y sont beaucoup moins nombreux.

C'est vrai que le bosquet nord c'est l'enfer ces jours ci. J'y suis allé l'année dernière, pour se garer c'est aussi l'enfer dans le quartier.
Ce qui m'a aussi un peu etonné c'était le nombre de jeunes filles / femmes habillées dans le look Manga, impressionnant !

Bosquet sud
« Réponse #2 le: 14 avril, 2024, 16:39:08 pm »
C'est vrai que le bosquet nord c'est l'enfer ces jours ci. J'y suis allé l'année dernière, pour se garer c'est aussi l'enfer dans le quartier.
Ce qui m'a aussi un peu etonné c'était le nombre de jeunes filles / femmes habillées dans le look Manga, impressionnant !

J'y suis allé un mercredi après-midi. Le week-end c'est sûrement pire. Comme j'avais prêté ma voiture, je suis allé à pied. Ça aide !

Bosquet sud
« Réponse #3 le: 14 avril, 2024, 18:30:13 pm »
Oui, à pied c'est bien, mais c'est à +/- 20Km de chez moi ...

Publicité