Publicité

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #15 le: 09 sept., 2007, 11:25:43 am »
Bertrand,
 ils sont tous partis?
et une thématique: eau, reflets, couleur je sais, ça fait peut-être beaucoup..mais on pourrait ainsi envisager les parcs avec bassins et arbres...et s'asseoir pour boire votre vin et goûter mes gâteaux.. ( j'y reviens):)

Publicité

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #16 le: 09 sept., 2007, 11:40:57 am »
Bonjour,

Il semblerait en effet qu'à ce jour ce type de thématique "automnale" fasse l'unanimité, cela induirait que cette sortie puisse s'effectuer dans un lieu approprié : parcs, jardins ou autres, et à Paris ou en proche région parisienne et ce pour des raisons logistiques ; le deuxième point est la date, donc un week end. Le nombre de participant serait pour l'nstant d'une petite dixaine.
Voilà ou nous en sommes à cette heure, mais cela va varier.

Donc : vos idées !

Cordialement.

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #17 le: 09 sept., 2007, 12:01:46 pm »
ok, alors pour le we ( plutôt dimanche d'ailleurs) mes disponobilités sont : le 23/09 le 30/09: ce qui me parît d'ailleurs le meilleur: les feuilles auront encore plus de teintes que plus tardivement.;
et on pourrait faire style " la traversée de Paris":d'Ouest en est avec 3 parcs complètement différentsou un seul si vous pensez que c'est mieux:
dans le 8 ème: un romantique le parc monceau
dans le 6 ème (avec traversée de la seine, au passage):la parc du Luxembourg
et pour finir le parc des Buttes Chaumont dans le 19ème, rococo et extrêmement original

et s'il pleut ,à part des thermos de chocolat chaud et des grogs, on fait quoâ?....

voilà, la balle est dans votre camp..je suis ok pour limiter à 10..après c'est difficile de bien profiter les uns des autres,
à vous lire!

cordialement

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #18 le: 09 sept., 2007, 14:03:26 pm »
Bonjour a tous et à toutes

Je prends en cours de route,
Je reflechis au programme et au date, j'ai note toutes vos remarques.

Bon le grand prix commence, a tout a l'heure.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #19 le: 09 sept., 2007, 18:00:47 pm »
En premier lieu j'ai bien retenu que zagourette nous apportait des gateaux. (merci de cette attention) il y a plein de gourman parmis nous...

Pour la sortie dimanche 21 /28 octobre

Les lieux

Le village des peintres Barbizon
Le pere lachaise en autonne c'est sympa
Le parc Montsouri
Le parc butte Chaumont
Les jardins du Luxembourg.

Cordialement

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #20 le: 09 sept., 2007, 19:13:55 pm »
Bonjour,

Merci José de tes premières initiatives et propositions.

A ce stade, mes toutes premières réflexions - et bien sur toutes provisoires - sont les suivantes.

- Le parc Montsouris est relativement peu vaste, en y passant 1 heure 30 on en a hélas vite fait le tour. Il est exentré et de ce fait pas très bien déservi par les transports en communs pour y donner un rendez-vous le matin.
- L'idée de devoir passer toute une journée au cimetière du Père Lachaise peut peut-être "un peu pénible" pour certains.
- Le jardin du Luxembourg est très bien déservi et assez central, pas de problème pour y fixer un rendez-vous matinal, il est vaste peut offrir une nombreuses thématiques et on peut s'en "échaper" facilement si l'on veut, les quartiers qui l'entourent sont également assez sympathiques.
- Le parc des Buttes Chaumont est sympa également, quoique exentré et assez vite parcouru, peu commode pour y fixer un rendez-vous matinal, les quartiers qui le bordent sont un peu "tristounets".
- Barbizon, bien sur extrêmement sympathique, mais il faut prévoir une logistique lourde, mais pas impossible, à envisager pour certains : transports aller et retour.

Il y aurait aussi ( en vrac): le Parc de Sceaux, le bois de Vincnnes, le Bois de Boulogne, le parc du Château de Versailles, etc.

Allez, chers Nikonpassionnés, donnez-nous vos suggestions, vos impressions, vos avis, vos coups de génie, allez, allez n'ayez pas de complexes, nous en sommes juste à essayer de bâtir quelque chose de sympathique pour tous !

Cordailement.

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #21 le: 09 sept., 2007, 20:19:52 pm »
Present !
  une proposition : Parc Edmond de Rothschild à Boulogne Billancourt  
  Voir là :  cliquez la
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

jugoslav

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #22 le: 10 sept., 2007, 20:37:24 pm »
Ouai bonne idée le parc du baron...avec plein de touristes si possible.

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #23 le: 11 sept., 2007, 09:10:52 am »
SOS pauvre zagourette perdue....c'est le week end du 28 octobre la sortie?( attention, premier week end des vacances scolaires!) combien de camions de gâteaux j'apporte ?

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #24 le: 11 sept., 2007, 11:35:03 am »
Zagourette

J'attend quelques elements pour confirmation de la date dans quelques jours max.

Merci

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #25 le: 11 sept., 2007, 12:10:10 pm »
Bon, je vois qu'il y a de l'ambiance ... Je m'inscris dare-dare. A part le 20 octobre où j'ai déjà quelquechose, je suis partante pour cette sortie friandise. Pourras-t-on faire un concours photo sur ce thème ? Je peux amener les bougies pour éclarer la scène (c'est mieux que le flash non ?).
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.


*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #27 le: 11 sept., 2007, 17:09:42 pm »
le 28 octobre?

*

jugoslav

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #28 le: 11 sept., 2007, 19:37:49 pm »
Je rigole pas, le parc c'est une bonne idée et avec des touristes ou des flaneurs des trucs vivants quoi!

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #29 le: 11 sept., 2007, 20:00:21 pm »
Date : 28 Octobre
Lieu : en cours
Participants : à vous de remplir

Je propose de recopier ces 3 lignes dans vos posts régulièrement ainsi pas besoin de remonter toutes les pages, et je change le titre du post avec la date ...

Publicité