[dan55] Ginette 2
« le: 29 sept., 2020, 09:02:58 am »
La semaine dernière...  :)

[dan55] Ginette 2
« Réponse #1 le: 30 sept., 2020, 20:35:20 pm »
Bonsoir,
Je m'étais déjà exprimé sur cette série d'une très grande qualité photographique et scénique.
Quelle belle lumière sur ton modèle mis en valeur dans ce décor étudié, et quelle dynamique d'image remarquable.
Tu es passé maître dans l'art de la mise en scène et de la prise de vue, aidé sans doute par un staff de gens compétents dans ce domaine pointu de la communication artistique, bravo !
« Modifié: 30 sept., 2020, 20:41:01 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[dan55] Ginette 2
« Réponse #2 le: 30 sept., 2020, 21:22:59 pm »
Bonsoir,
Je m'étais déjà exprimé sur cette série d'une très grande qualité photographique et scénique.
Quelle belle lumière sur ton modèle mis en valeur dans ce décor étudié, et quelle dynamique d'image remarquable.
Tu es passé maître dans l'art de la mise en scène et de la prise de vue, aidé sans doute par un staff de gens compétents dans ce domaine pointu de la communication artistique, bravo !
Merci Francis pour le sympathique message.
J'essaie de mettre une touche de dynamique, histoire  de diversifier les styles, je ne voudrais pas me lasser.
Pour ce qui est des gens, nous n'étions que trois, la modèle, moi et un copain qui sert d'assistant pour tenir la boîte à lumière, très pratique quand il y a du vent. :)