Publicité

show case Shannon Lakes
« le: 26 sept., 2007, 14:16:49 pm »
le 20 Octobre (espace culturel, Bourg les Valence (15/18h)) et le 10 Novembre (cultura au plateau des couleurs, valence (15/18h)) seront les premières dates du show case de présentation du nouveau CD du groupe SHANNON LAKES qui m'a confié les images de cette pochette, des affiches...
  pour le show case FNAC = ce sera très certainement début Décembre et une seconde date en Janvier.

  il m'est impossible de mettre en ligne les images de cette pochette avant sa sortie, mais je le ferais le 20 Octobre en soirée.

  CELTIC TRIP = c'est le titre de cet album de 12 titres....e...de folie...


  c'est une expérience particulière puisque j'ai eu carte blanche...j'avais donc une "feuille blanche" à composer... le plus délicat fut l'absence totale de lumière pour certaines prises, ensuite vient la difficulté liée au cadrages carrés et enfin l'inexpérience de la chose...
  je recommande à tous ceux qui ont cette opportunité = de la saisir !...

 plus de détails par email = si ça vous intéresse...

Publicité

show case Shannon Lakes
« Réponse #1 le: 26 sept., 2007, 20:01:54 pm »
Citation de: amati
c'est une expérience particulière puisque j'ai eu carte blanche...j'avais donc une "feuille blanche" à composer... le plus délicat fut l'absence totale de lumière pour certaines prises, ensuite vient la difficulté liée au cadrages carrés et enfin l'inexpérience de la chose...
  je recommande à tous ceux qui ont cette opportunité = de la saisir !...

 plus de détails par email = si ça vous intéresse...
Salut David
En effet,c'est une superbe expérience que de sortir des sentiers battus et de prendre des risques même en photos.En parcourant ton super site,j'ai pu me rendre compte du résultat et je suis sûr que ta pochette est "top".
Avec ce genre d'expérience,on avance.C'est ce qui m'est arrivé avec la série de concert de "Concerts à...".Quand on n'a pas de lumière ,il faut trouver la solution car  qu'est la photo sans lumière?Un "truc" tout noir!.Dommage qu'un grand nombre ne se rende pas compte du boulot qu'il y a sur le terrain pour "sortir" une photo.
Il faut savoir se remettre en question.A ce propos,j'ai 2 projets dont j'aurai besoin de conseils,comme cela serait trop long pour ici,je te contacterai le moment venu.Comme tu es un homme d'expérience,je compte sur toi.
:cool:

show case Shannon Lakes
« Réponse #2 le: 26 sept., 2007, 21:41:15 pm »
je n'est pas voulu t'influencer par email et te remercie pour tes encouragements... je suis bien d'accord avec toi sur la vraie difficulté que constitue un éclairage "non professionnel" mais la tendance n'est pas à la reflexion sur le "comment", mais plutôt le "avec quoi" !
...d'ou le projet de sessions alternatives pour réapprendre le "comment", bref...
je te mail ce soir pour une surprise...

show case Shannon Lakes
« Réponse #3 le: 29 sept., 2007, 11:53:26 am »
Merci pour cette surprise.Par contre je ne suis pas surpris par la qualité de cette "surprise" :)
bon je sors :lol:
Tout à fait d'accord avec ta démache "alternative".je le fais(aussi) de temps en temps.J'ai fait aussi le dernier concert quasi en totalité avec le 85 et le 70/200 alternativement sur le F100 et le D200.
:cool:

show case Shannon Lakes
« Réponse #4 le: 30 sept., 2007, 18:13:10 pm »
merci pour tes encouragements... à bientôt de t"envoyer" ce "trophée"...

Publicité