Publicité

[sebeli] panures
« Réponse #15 le: 23 juin, 2020, 09:37:41 am »
Merci des précisions M'sieur Bruno. Je ne connais pas bien cette espèce magnifique.
Pour les zones marécageuses, perso je préfère les waders en PVC (à condition de ne pas avoir à progresser dans des secteurs à ronces). Ca ne coûte pas cher et ça dure longtemps si on est soigneux. C'est aussi facile à réparer.

Faîtes gaffe aux trembleuses (zones bossues couvertes d'herbe très verte et serrée qui tremblent quand on passe dessus. Si ça s'effondre, vous pouvez avoir jusqu'à deux bon mètres de vase liquide en dessous. On s'enfonce, on ne remonte pas !).

Bonne journée.

Publicité

[sebeli] panures
« Réponse #16 le: 23 juin, 2020, 13:37:56 pm »

Pour les zones marécageuses, perso je préfère les waders en PVC (à condition de ne pas avoir à progresser dans des secteurs à ronces). Ca ne coûte pas cher et ça dure longtemps si on est soigneux. C'est aussi facile à réparer.

[/quote]
je ne connaissais pas le nom. c'est ça que j'utilise.

[sebeli] panures
« Réponse #17 le: 23 juin, 2020, 13:38:59 pm »


Faîtes gaffe aux trembleuses (zones bossues couvertes d'herbe très verte et serrée qui tremblent quand on passe dessus. Si ça s'effondre, vous pouvez avoir jusqu'à deux bon mètres de vase liquide en dessous. On s'enfonce, on ne remonte pas !).

Bonne journée.
tu es rassurant. ;D

[sebeli] panures
« Réponse #18 le: 23 juin, 2020, 14:42:36 pm »
Ben oui... Fais gaffe !
Qu'on puisse au moins récupérer l'APN ! :lol:

[sebeli] panures
« Réponse #19 le: 23 juin, 2020, 18:04:03 pm »
Bonjour,

Reste aussi la possibilité de l'affut flottant, ou pas flottant (Par exemple :  , ou bien : , mais il en existe des tas de modèles, soit bricolés, soit déjà fabriqués).

Cordialement.
« Modifié: 23 juin, 2020, 18:13:11 pm par BERTRAND »

[sebeli] panures
« Réponse #20 le: 27 juin, 2020, 15:25:59 pm »
merci bertrand, pour l'info.
c'est toujours intéressant de voir ce qui se fabrique.
bruno

Publicité