Publicité

SnapBridge
« le: 17 mai, 2022, 12:07:28 pm »
Bonjour à tous,
J'étais content d'utiliser SnapBridge.. Tous fonctionnait bien. Jusqu'à...
Quand je sectionne dans mon apn Selc. pr le périphérique mobil (avec la flèche cassée) j'ai don x c selectionner les images ou désectionné tout. Jusque là ok.. Lorsque j'était en tout sélectionné, le format des phots sur mon mobil était 1620 x 1080 ce qui donnait des photos à 900 Ko ou 1Mo maxi.. cela ne me dérange pas dans la mesure ou c'est pour poster sur les réseaux sociaux ou forum.
Mais et j'en suis sur qu'à un moment je pouvais choisir le format du téléchargement.. Format de ma prise du vue du D500 Je ne retrouve plus de quelle façon je dois procéder pour avoir le choix du format photo à télécharger..
Auriez vous la solution ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Claude

Il faut aimer la solitude pour être photographe.

Publicité

SnapBridge
« Réponse #1 le: 18 mai, 2022, 15:54:58 pm »
Bonjour,

..à un moment je pouvais choisir le format du téléchargement.. Format de ma prise du vue du D500 Je ne retrouve plus de quelle façon je dois procéder pour avoir le choix du format photo à télécharger..

Je n'ai pas de D500 mais actuellement un Z50, mais je pense que c'est pareil.

Une fois l'APN connecté à mon smartphone, appli Snapbridge lancée, le tout généralement en mode Wifi (mais faisable en mode bluetooth),

et une fois la (ou les) photo(s) sélectionnée(s) uniquement lorsqu'on lance le téléchargement du boîtier vers son smatphone l'appli nous demande de choisir ++

Pour un D500, à priori
- soit en 2 Mpix (soit du full HD)
- soit selon le format d'origine
- annuler

A priori sur le Z9, + récent il semble qu'il y ait 4 options
- 2 Mpix (donc FHD)
- 8 Mpix (donc... 4K)
- format d'origine
- annuler

A+
Z50 + D610

SnapBridge
« Réponse #2 le: 18 mai, 2022, 16:51:34 pm »
Bonjour Orglop450,
Oui ce devrait être comme ça... Mais dès que je lance le téléchargement Snapbridge ne me le demande pas pour le format de téléchargement là mon problème. Je refais un essai et je reviens vers toi Merci pour ton message.
Il faut aimer la solitude pour être photographe.

SnapBridge
« Réponse #3 le: 18 mai, 2022, 19:25:01 pm »
Je viens de faire un essai. Et cela fonctionne... Je comprends pas pourquoi ! J'ai du louper quelque chose.
Bref je remercie Orglop450 pour ton aide.


 
Il faut aimer la solitude pour être photographe.

SnapBridge
« Réponse #4 le: 18 mai, 2022, 19:39:40 pm »
Re,

Content que ça marche même si à priori vous ne pouvez dire de manière précise pourquoi cela ne fonctionnait pas.

Bonsoir à vous.  :CH
Z50 + D610

Publicité