Publicité

quel prix pour un nikon D700 avec moins de 20 000 clics
« le: 07 nov., 2021, 19:09:02 pm »
Je l'ai positionné sur le site à moins de 400euros. Pas le moindre message:pensez-vous que le prix soit trop élevé?

J'observe que je vends pas grand chose sur cet espace: je double avec LBC et systématiquement la vente se fait avec cet espace. Il est vrai que le potentiel n 'est pas le même. Je remarque,cependant, que les prix pratiqués sur Nikon passion sont plus faibles et ce forum est une véritable source de bonnes affaires

Publicité

quel prix pour un nikon D700 avec moins de 20 000 clics
« Réponse #1 le: 07 nov., 2021, 20:00:41 pm »
bonjour,

il n'y a pas que le prix qui fait qu'un objet s'échange. Il faut aussi quelqu'un qui le recherche. D700, sur le coin coin, ça sort 125 annonces à partir de 200€, alors que des Z7, y en a que 18. Actuellement, je pense qu'il y a plus de demande sur le Z7 que sur le d700 ... quelque soit son prix.
C'est le genre de produit pour lequel il faut être (très) patient.
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaine youtube : Papa et Nous

quel prix pour un nikon D700 avec moins de 20 000 clics
« Réponse #2 le: 07 nov., 2021, 20:45:50 pm »
bonjour,

il n'y a pas que le prix qui fait qu'un objet s'échange. Il faut aussi quelqu'un qui le recherche. D700, sur le coin coin, ça sort 125 annonces à partir de 200€, alors que des Z7, y en a que 18. Actuellement, je pense qu'il y a plus de demande sur le Z7 que sur le d700 ... quelque soit son prix.
C'est le genre de produit pour lequel il faut être (très) patient.

C est du bon sens en effet


quel prix pour un nikon D700 avec moins de 20 000 clics
« Réponse #4 le: 08 nov., 2021, 11:58:34 am »
Pour info, j'ai renoncé à vendre le mien, tellement sa cote est tombée, d'autant qu'il rend encore des services.
Le D3, dont il reprend la technologie, est sorti en 2007 ; 14 ans de progrès plus tard, il ne faut pas espérer de miracle non plus.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

quel prix pour un nikon D700 avec moins de 20 000 clics
« Réponse #5 le: 09 févr., 2022, 22:14:13 pm »
Ahhhh.... le D700 de notre professeur Blurp, j'avais essayé à plusieurs reprises de l'acheter, mais hélas il hésitait, il re hésitait, il se rétractait encore, et finalement il ne pouvait pas s'en séparer, ...
Et cela malgré un bon prix si je m'en souvient, pensez vous... expatrier un si bel appareil et de plus vers un pays comme la France, archchch

avec mes amitiés cher nikoniste
Mike

quel prix pour un nikon D700 avec moins de 20 000 clics
« Réponse #6 le: 10 févr., 2022, 08:30:28 am »
... mais hélas il hésitait, il re hésitait, il se rétractait encore, et finalement il ne pouvait pas s'en séparer, ...
Et j'ai bien fait de le garder pour la numérisation des diapos.  :)

Dis Mike, combien tu me files pour que je ne dévoile pas le contenu réel de nos échanges ? >:D
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

quel prix pour un nikon D700 avec moins de 20 000 clics
« Réponse #7 le: 10 févr., 2022, 10:36:45 am »
Et j'ai bien fait de le garder pour la numérisation des diapos.  :)

Dis Mike, combien tu me files pour que je ne dévoile pas le contenu réel de nos échanges ? >:D

Je comprends le dilemme de vendre son D700 ou pas.
Je n'arrive pas non plus à me séparer du mien. Je le ressors de temps en temps, pour du pro ou du perso. Il est loin d’être ridicule.  Solide, fiable. Si je dois shooter dans des conditions risquées (mauvais temps,...) c'est lui que j’emmène.

quel prix pour un nikon D700 avec moins de 20 000 clics
« Réponse #8 le: 11 févr., 2022, 17:39:18 pm »
Pr Blurp,

Mais c'est pour rire tout cela..., je pense que ton D700 deviendra "collector hors concours" tellement il est réputé sur NP

Pour la mémoire, j'avoue qu'après avoir survécu a un Covid variant anglais très sévère, je retravaille ma mémoire au quotidien, et ce n'est pas simple tous les jours.

Quant à ton phénix, lorsque tu auras terminé la numérisation de tes tonnes de diapos, je te ferai une offre irrésistible.

Je viens même d'acheter à l'instant... un D70 + 18-70, sac etc, qui restera à portée de main dans ma voiture! De plus j'avais débuté avec ce modèle ci à l'époque!

Bien cordialement à vous Tous
Mike

Publicité