Publicité

[jojo53] Transit Chrysler
« le: 13 nov., 2021, 10:33:02 am »
:CH
Chrysler 300 1964, big block V8 6.7L 355hp
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

[jojo53] Transit Chrysler
« Réponse #1 le: 13 nov., 2021, 23:32:43 pm »
Un traitement fonctionnant très bien avec les courbes et couleurs. Je ne suis jamais monté dans la Volvo comme toi,  ni dans cette imposante voiture mais j'aurais apprécié le ronronnement intérieur de cette grosse mécanique, oh que oui :CH
Sportif

[jojo53] Transit Chrysler
« Réponse #2 le: 14 nov., 2021, 09:21:31 am »
Merci  ;)
Le point commun entre ces 2 voitures... de la tôle très épaisse ! Avec l'impression de conduire une péniche en plus pour la Chrysler (même le bruit) :lol: Dans les 2 cas, lourd... très lourd !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Transit Chrysler
« Réponse #3 le: 17 nov., 2021, 21:43:55 pm »
effectivement , quand je regarde vos image , je comprends que vous ayez du mal avec mes commentaires
Et persifflant en plus...  https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=195976.0
On en reste là, vous avez la critique facile sans aucune argumentation, et vous ne supportez pas qu'on vous reproche vos remarques discourtoises qui n'apportent rien. Pire, vous venez commenter ma photo pour satisfaire votre égo.
Pitoyable.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Transit Chrysler
« Réponse #4 le: 19 nov., 2021, 09:46:23 am »
Je ne connais rien dans ce genre de voiture.
Mais très beau noir et blanc et voiture bien mise en valeur, dommage le fourgon à coté peut être. Belle photo.  :CH

La petite polémique, me conforte dans l'idée que je m'étais fait de certaines personnes.
« Modifié: 19 nov., 2021, 19:04:08 pm par Dan55 »

[jojo53] Transit Chrysler
« Réponse #5 le: 19 nov., 2021, 18:24:59 pm »
Merci à vous 2 pour vos avis  :D

Chaque style ou sujet a ses contraintes, elles sont parfois similaires. À chacun ses choix, sa vision et ses adeptes  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité