Publicité

[néoniko] la pause ... déjeuner_2
« le: 05 juin, 2021, 19:34:13 pm »
nouvelle tentative
« Modifié: 09 juin, 2021, 17:08:24 pm par neoniko »
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

[néoniko] la pause ... déjeuner_2
« Réponse #1 le: 05 juin, 2021, 19:35:53 pm »
ça ne marche toujours pas : tout se passe normalement jusqu'à ce que je clique sur "soumettre".
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause et de la solution ?
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[néoniko] la pause ... déjeuner_2
« Réponse #2 le: 05 juin, 2021, 22:00:05 pm »
L'image fait bien moins de 2 Mo ?

[néoniko] la pause ... déjeuner_small_2
« Réponse #3 le: 09 juin, 2021, 15:28:40 pm »
nouvelle tentative : ça marche !
c'était dans le nom de fichier que ça se passait
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[néoniko] la pause ... déjeuner_2
« Réponse #4 le: 09 juin, 2021, 17:43:29 pm »
Ma foi, ça valait le coup d'attendre !

J'aime la construction et le dialogue entre les personnages.
Il y a beaucoup d'éléments qui s'entrechoquent (le tableau, le banc, la structure moderne).

C'est bien vu et du tout bon !

[néoniko] la pause ... déjeuner_2
« Réponse #5 le: 09 juin, 2021, 20:06:06 pm »
Bonsoir, belle photo oui !, millimétrée, la tête à la hauteur qui va bien / tableau, bien éclairée, graphique à souhait, bien bien !. J'aurai tamponné les deux éclairages de sécurité (qui m'emm...souvent en photo de théâtre).
J’espère seulement que le monsieur ne s'est pas contenté de nourriture spirituelle pour son déjeuner !, même si c'est déjà pas mal...
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[néoniko] la pause ... déjeuner_2
« Réponse #6 le: 10 juin, 2021, 00:43:58 am »
Equilibré au millimètre près tout ça !
Il aurait été dommage que cette image reste"coincée dans les tuyaux".
Un beau partage.
Bravo !

[néoniko] la pause ... déjeuner_2
« Réponse #7 le: 10 juin, 2021, 08:56:04 am »
je suis admiratif de la photo et de MANET

[néoniko] la pause ... déjeuner_2
« Réponse #8 le: 10 juin, 2021, 10:29:45 am »
merci de vos appréciations si positives.
J'aime visiter les musées tant pour les œuvres qu'on peut y découvrir ou redécouvrir, bien sûr, que pour l'ambiance et les gens qu'on y rencontre. Je suis toujours très réceptif au regard des gens, à leurs regards, leurs attitudes face aux tableaux et sculptures exposés. On peut y deviner ou inventer des histoires ...
Ici, je suis tombé sur ce "tableau", et j'ai eu la chance de pouvoir prendre mon temps pour composer.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité