Publicité

capture NX-D ne veut pas se lancer
« le: 26 sept., 2017, 20:26:00 pm »
Bonsoir, j'ai capture NX2 qui marche très bien, avec W7, j'ai téléchargé, par curiosité, la dernière version de NX-D , j'ai l'icône sur le bureau, mais il ne veut pas se lancer. J'ai pourtant redémarré l'ordi. Merci pour vos conseils. Etienne.

Publicité

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #1 le: 29 sept., 2017, 10:25:22 am »
Je laisse tomber? De toute façon c'est nul, et j'ai capture NX2 qui marche très bien avec mes nikon D300S et D700 en raw. View nx est déjà pas mal avec les raw/nef quand on est pressé. N'est ce pas? Cordialement.

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #2 le: 29 sept., 2017, 11:28:20 am »
Si capture NX2 fonctionne très bien et donne satisfaction, effectivement la version NX D est moins intéressante puisqu'elle est moins complète.
J'utilise aussi  NX2 qui me donne toute satisfaction  (+ la suite nik collection qui est excellente ).
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #3 le: 08 juin, 2018, 15:17:13 pm »
Bonjour, je ré ouvre ce vieux fil car maintenant j' ai vraiment besoin de capture nx d pour mon D750, c'est "vital" :(.
J' ai téléchargé la suite complète de mai 2018 de view nx i capture nx d et nikon transfert, j' ai désinstallé au préalable capture nx 2 et view nx 2 .
Windows me demande l' autorisation de l' ouvrir mais rien ne se passe, j' ai mis à zéro les demandes d' autorisation du compte utilisateur, rien n'y fait , même en tant qu' administrateur.
Les autres s'ouvrent bien : nx i et nikon transfer.
A l' aide ...Merci.
« Modifié: 08 juin, 2018, 15:19:26 pm par Etienne-C »

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #4 le: 08 juin, 2018, 15:44:55 pm »
A priori, Capture NX-D peut fonctionner sous W7 32 & 64.
Tu n'aurais pas téléchargé la version Mac, par mégarde?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #5 le: 08 juin, 2018, 18:29:49 pm »
Ils se sont téléchargés tous les 3 en même temps et les deux autres fonctionnent, donc ce sont des versions windows.
J’ai même déconnecté temporairement l’antivirus avg, rien n’y fait.
En 2017 c’était la même chose. Windows me demande la permission de l’ouvrir, pas pour les deux autres...

*

Hors ligne Jean-Christophe


capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #7 le: 08 juin, 2018, 19:54:14 pm »
Apparemment oui, dans les comptes administrateurs il y a marqué dans la vignette Etienne administrateur.

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #8 le: 09 juin, 2018, 09:16:15 am »
Bonjour, pour faire simple, capture NXD est vu par mon ordi comme un logiciel d’origine inconnue et ne veut pas s’ouvrir malgré mon autorisation.

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #9 le: 13 janv., 2019, 19:34:20 pm »
Bonsoir, j'ai désinstallé NXD plusieurs fois, y compris avec C cleaner, et réinstallé, à partir du site nikon, comme tout le monde, à partir du fichier téléchargé, même type de compatibilité que mes autres logiciels Nikon, pas en mode administrateur, comme les autres...double clic ou clic droit et ouvrir, rien ne se passe
🤔😕😢.

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #10 le: 18 janv., 2019, 10:30:15 am »
Bonjour, j’ai installé la version 1.0.0 et c’est pareil, je ne peux pas l’ouvrir.


capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #12 le: 19 janv., 2019, 15:47:51 pm »
Le support Nikon a bien enregistré ma question, mais ne m’a jamais répondu. :hue:
On m’a conseillé d’installer regsweeper2 pour nettoyer la base de registre des fichiers d’anciennes désinstallations incomplètes Nikon, mais j’ai peur de faire des bêtises. Merci de vous intéresser à mon problème. J’ai peur d’avoir des problèmes de téléchargements incomplets. Je dois contacter mon informaticien la semaine prochaine, le mieux serait un formatage de mon vaio i7 de 2010. Et rebolote pour réinstaller mon coolscan IV , mon epson V750, etc..sous windows 7 ed familial 64bits...

*

Hors ligne Jean-Christophe

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #13 le: 19 janv., 2019, 16:50:20 pm »
Le support Nikon a bien enregistré ma question, mais ne m’a jamais répondu. :hue:
S'ils attendent le résultat de ton nettoyage comme demandé, c'est logique qu'ils ne répondent pas.

Au passage si tu dois réinstaller, passe à Windows 10 qui est d’actualité, Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft et les autres éditeurs.

capture NX-D ne veut pas se lancer
« Réponse #14 le: 20 janv., 2019, 00:01:31 am »
Je n’ai pas parlé de nettoyage.     
                                                                                                                             Numéro de demande : 02771674
Date : 11/01/2019 04:57 PM
Produit: D750
Objet : Logiciel qui ne veut pas s'ouvrir.
Question : Bonsoir, j'ai installé capture nxd à partir du site Nikon, je l'ai exécuté en tant qu'administrateur à partir du fichier de téléchargement, l'installation s'est bien passée, mais il ne veut pas s'ouvrir à partir de l'icone du bureau, y compris en tant qu'administrateur; windows me demande l'autorisation et me dit que c'est un éditeur inconnu...Tout mes autres logiciels Nikon s'ouvrent bien, nx2, viewnxi, Nikon transfert2 , picture contrôle 2, etc...J'ai essayé à partir de Windows C/programmes... idem. Merci pour votre aide.
« Modifié: 20 janv., 2019, 00:03:55 am par Etienne-C »

Publicité