Publicité

Objectif DX Nikon
« Réponse #15 le: 31 mai, 2006, 18:48:18 pm »
Bonjour,

Sympa ce forum, je posais de simples questions, et c'est fou ce que les gens ont à dire,
Cela me plait bien, c'est l'intérêt de ce forum, mais bon, quand on sait que c'est celui qui est derrière l'appareil et l'objectif qui décide sa photo,
La couleur de l'objectif importe peu. Avec mes boitiers Nikon je ne mets que des objectifs Nikon...
Merci à ceux qui ont répondu surtout à jef et luke qui ont plein de bon sens,
Pour gégé, un grip sous un appreil peut avoir des avantages avec des grosses paluches, n'est pas pro qui veux !
Quand on est habitué à avoir des boitiers qui ont un grip d'origine, F4, F5 etc...
C'est difficile d'avoir en main un D50, D70 etc... (trop petit dans la main)
Enfin chacun fait comme il le sent,
Bonnes photos à tous, j'attends toujours l'avis d'un vrai utilisateur du DX 55-200 en noir ou en silver (lol) peu importe.

Publicité

*

jeremy_paris

  • Invité
Objectif DX Nikon
« Réponse #16 le: 31 mai, 2006, 21:21:32 pm »
Y'a qu'à peindre des rayures noires sur les objos silver et inversement, en plus ça aminçit... ;)

j.

*

JaB

  • Invité
Objectif DX Nikon
« Réponse #17 le: 31 mai, 2006, 22:31:36 pm »
Bonjour Yvon,

je n'ai pas cette optique et je ne savais pas qu'elle existait...
Une petite recherche sur Google, et j'ai trouvé sur le site de Ken Rockwell l'article qu'il te faut :

http://www.kenrockwell.com/nikon/55200.htm

Vu le prix, je doute que ce soit un modèle de précision !
Cela dit, il donne même son avis sur la couleur :

Colors: Professional black and coyote-ugly painted silver.
Please don't embarrass yourself with a silver painted lens.

Objectif DX Nikon
« Réponse #18 le: 01 juin, 2006, 00:21:00 am »
JAB
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai regardé le site indiqué, objectif moyen, mais bon,
J'ai la chance de l'acheter d'occasion pas cher, je n'avais pas d'objectifs DX pour mon D70
J'ai acheté aussi le DX 18-55 à un particulier, objectif un peu passe partout et moyen,
J'ai pris en noir bien sur, quitte à passer pour un pro (lol), je blague bien sur,
Je me prends pas trop la tête, mais ce forum est sympa et déchaine des passions,
@+ et merci encore

Publicité