Publicité

La prochaine
« Réponse #15 le: 01 févr., 2018, 08:45:31 am »
Oh mais, il a de bonnes idées akkarin. Par contre, cela va être plus compliqué d'expliquer aux enfants que finalement on n'ira pas au resto pour l'anniversaire de maman.   ;D
En chantier ...

Publicité

La prochaine
« Réponse #16 le: 01 févr., 2018, 14:55:09 pm »
Bon je vois de la neige annoncée pour demain soir :/

La prochaine
« Réponse #17 le: 01 févr., 2018, 18:10:18 pm »
En effet il y a pas mal de chance qu'il neige.

Si tu veux tenter quand même, ça me dérange pas. Sinon on peut essayer de trouver une autre date.

La prochaine
« Réponse #18 le: 01 févr., 2018, 18:24:32 pm »
En effet il y a pas mal de chance qu'il neige.

Si tu veux tenter quand même, ça me dérange pas. Sinon on peut essayer de trouver une autre date.


On va tenter, au mieux ça fera une chouette soirée astro, au pire ça fera une bonne soirée au chaud :D

La prochaine
« Réponse #19 le: 01 févr., 2018, 20:34:00 pm »
On va tenter, au mieux ça fera une chouette soirée astro, au pire ça fera une bonne soirée au chaud :D

OK.
A quelle heure on se rejoint ?
Je pense qu'on se donne RDV chez moi et on montera ensemble ?

Je t'envoie mon adresse et mon n° de tel par MP.
J'ai celui de ton frère, mais pas le tien.



*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
La prochaine
« Réponse #20 le: 01 févr., 2018, 22:30:17 pm »
Anh,
Ne fais pas l'idiot et occupes toi de ta femme et de tes enfants en ce jour d'anniversaire.
Par la même occasion je souhaite un très bon ANNIVERSAIRE à madame N'GUYEN avec beaucoup de bises de ma part , de la part de son mari et de la part de ces enfants. :-* :-* :-*

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

La prochaine
« Réponse #21 le: 02 févr., 2018, 09:31:32 am »
J4ai ton adresse, tout est noté :)
Je te rejoins en début de soirée le temps de passer Lyon et les embouteillage du week end ;)

La prochaine
« Réponse #22 le: 02 févr., 2018, 10:12:28 am »
Salut,

J'ai un malencontreux changement de programme de mon côté.
Je dois finalement récupérer les enfants ce soir et non pas demain matin. Ma femme n'étant pas là, je suis donc coincé.

Je pense que du coup, j'irai directement voir mes parents ce soir avec les enfants (je pensais y aller demain après avoir récupéré les enfants, à l'origine). J'y reste le Weekend. Je ne serai donc pas chez moi ce soir.

J'espère que je ne préviens pas trop tard. Vraiment désolé.
Vivement qu'ils soient assez grand pour rester quelques heures seuls à la maison ... :(

La prochaine
« Réponse #23 le: 02 févr., 2018, 10:41:27 am »
Salut,

J'ai un malencontreux changement de programme de mon côté.
Je dois finalement récupérer les enfants ce soir et non pas demain matin. Ma femme n'étant pas là, je suis donc coincé.

Je pense que du coup, j'irai directement voir mes parents ce soir avec les enfants (je pensais y aller demain après avoir récupéré les enfants, à l'origine). J'y reste le Weekend. Je ne serai donc pas chez moi ce soir.

J'espère que je ne préviens pas trop tard. Vraiment désolé.
Vivement qu'ils soient assez grand pour rester quelques heures seuls à la maison ... :(
Ok pas de soucis, on remet ça donc à une prochaine :)

La prochaine
« Réponse #24 le: 02 févr., 2018, 10:48:58 am »
Bonjour Alfor et Blopinou : je voulais vous contacter pour une info mais vous avez dû changer de numéro.
J'ai remis le mien en MP  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité