Publicité

[Eric C] Nikon D2x au repos
« le: 02 mai, 2019, 19:31:55 pm »
Argentique Ilford FP4 !

Publicité

[Eric C] Nikon D2x au repos
« Réponse #1 le: 03 mai, 2019, 08:16:22 am »
Es-tu vraiment dans le portrait ? Quel est le sujet ? Le Nikon ou l'argentique ? La guéguerre numérique / argentique STOP ! On veut voir des photos qui parlent, qui racontent, qui exposent un sujet. Un argentique numérisé n'est plus un argentique, mais bien une photo numérique....

[Eric C] Nikon D2x au repos
« Réponse #2 le: 03 mai, 2019, 09:47:44 am »
C'est le portrait de mon appareil !

[Eric C] Nikon D2x au repos
« Réponse #3 le: 03 mai, 2019, 22:12:04 pm »
Bonsoir,
@jemag : j'ai le plus grand respect pour la qualité (très souvent) de vos photos mais je trouve que vous êtes intransigeant, et surtout que vous manquez passablement d'humour.
@Eric C : belle netteté sur l'oeil !  ;D ;D
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[Eric C] Nikon D2x au repos
« Réponse #4 le: 03 mai, 2019, 22:41:23 pm »
Tout à fait d'accord PP12

[Eric C] Nikon D2x au repos
« Réponse #5 le: 04 mai, 2019, 09:37:11 am »
@jemag  vous manquez passablement d'humour.

Pas du tout mais ce Nikon n'est pas du tout présenté comme un ami de toujours, un frère d'aventures, un compagnon d'armes. Juste FP4 et pense ce que tu peux... alors je ne pense pas...

[Eric C] Nikon D2x au repos
« Réponse #6 le: 04 mai, 2019, 09:46:28 am »
Argentique Ilford FP4 !

développes un peu plus ton film  (ou revois ton post traitement numérique.

je trouve ton image un peu molle .trop de gris un manque de contraste.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

[Eric C] Nikon D2x au repos
« Réponse #7 le: 04 mai, 2019, 10:43:33 am »
Pas du tout mais ce Nikon n'est pas du tout présenté comme un ami de toujours, un frère d'aventures, un compagnon d'armes. Juste FP4 et pense ce que tu peux... alors je ne pense pas...
J'ai toujours pensé que la photo c'était comme le dessin, pas besoin de long discours, surtout quand on ne veux rien dire, ce qui était mon cas. Juste un clin d’œil sans se masturber l'esprit !

Publicité