Publicité

*

ngavu

  • Invité
demande les conseils
« le: 13 nov., 2010, 23:01:45 pm »
Bonjour
Je voudrais acheter le CANON EOS 550 , est ce que ce n'est pas trop compliqué pour un amateur comme moi ?
objectif 18-135 mm si on peut faire pour tous les fonctions ex portrait , paysage ,fête intérieur
je vous remercie par d'avance de me renseigner

                                    Cordialement   

Publicité

*

Logan

  • Invité
demande les conseils
« Réponse #1 le: 13 nov., 2010, 23:47:59 pm »
Bonjour
Je voudrais acheter le CANON EOS 550 , est ce que ce n'est pas trop compliqué pour un amateur comme moi ?
objectif 18-135 mm si on peut faire pour tous les fonctions ex portrait , paysage ,fête intérieur
je vous remercie par d'avance de me renseigner

                                    Cordialement   

 :lol: Vous lisez Nikon Passion en haut à gauche... :o :-X
Plus sérieusement qui peut répondre ? qu'on le lynche. ;D :lol: :lol: :lol:

demande les conseils
« Réponse #2 le: 14 nov., 2010, 00:21:42 am »
Bonjour
Je voudrais acheter le CANON EOS 550 , est ce que ce n'est pas trop compliqué pour un amateur comme moi ?
objectif 18-135 mm si on peut faire pour tous les fonctions ex portrait , paysage ,fête intérieur
je vous remercie par d'avance de me renseigner

                                    Cordialement  

Bonsoir,

"..pour un amateur comme moi..." !! Cà, çà ne nous dit rien... :hue:
Néanmoins et pour vous aider, dites-vous bien qu'un jour il faut faire "le pas" --> personne ne le fera pour vous..!
Avez-vous lu des essais concernant cet appareil : pourquoi celui-là et pas un autre..?, vous êtes-vous informé via la presse photo, le net, etc..etc..?? En clair vous êtes-vous déjà documenté?
Vous posez une question dont une seule personne a la réponse --> vous !!
Quel est votre niveau? Amateur...mais encore..?? Vous voulez certainement dire "débutant"..
Donnez-nous des infos plus "étoffées" vous concernant et on pourra (peut-être) mieux vous guider, vous informer, vous aider..
Bref...dans le domaine de la photo --> décrivez-vous (mieux.. ;))
et ne prêtez aucune attention aux propos rigolards de Logan...la communauté NP ne refuse aucun sacrifice... ;) :) Pensez quand même à "poster" dans la rubrique "autres marques - Canon"; les "canonistes" de la communauté vous y retrouveront plus facilement... ;)
« Modifié: 14 nov., 2010, 00:28:16 am par gxhibitte »
Nikon et les autres...

Publicité