Publicité

*

alain063

  • Invité
nIKON 5300 / Wi-Fi
« le: 27 avril, 2014, 10:41:35 am »
Bonjour à tous,
Je galère un peu avec Wi-Fi et GPS.
Pour le GPS je suis arrivé à localiser les satellites mais je suis déçu de la précision localisé à environ 150m de chez moi et mon smartphone fait mieux ainsi que Tom... a voir.
Pour le Wi-Fi j'ai connecté cet appareil avec mon Smartphone Android et installé l'application WMU. Les deux se reconnaissent mais si je veux visualiser les photos qui sont sur le reflex , j'ai un message : "Le périphérique Smart est plein"
Pouvez vous m'aider
Merci pour tout
Alain

Publicité

nIKON 5300 / Wi-Fi
« Réponse #1 le: 27 avril, 2014, 11:38:21 am »
S'il te dit que ta carte est pleine essaye avec une carte vide ou fais du ménage sur ton téléphone. Je pense qu'il doit mettre les photos du Nikon dans une mémoire tampon du téléphone avant de les afficher et si ta carte n'a pas assez d'espace...

De mon côté je n'ai pas encore testé le gps (je n'en vois pas vraiment l'utilité) mais je suis relativement déçu du wi-fi. Il faut un téléphone bien chargé, idem pour l'appareil photo dont l'accu doit être à bloc. C'est terriblement énergivore, l'appareil photo chauffe et ça bouffe l'accu en 2-2.
Surtout il faut vite désactiver la wi-fi dès qu'on a pris une photo dans ce mode.
J'imagine que pour le gps ce doit être la même histoire...
« Modifié: 27 avril, 2014, 11:41:04 am par Jansma »

Publicité