Publicité

problème message center view et capture nx
« le: 30 mai, 2016, 09:04:50 am »
Bonjour,
Je suis sous windows 7 sp1
Après plusieurs erreurs de manipulations j'ai du désinstaller viewnx et capture nx. Je veux maintenant tout réinstaller mais impossible.
J'ai bien réussi à télécharger sur le site Nikon le fichier contenant view et capture nx mais lorsque je lance l'execution, windows me demande bien l'autorisation d'exécuter ce fichier mais ensuite, j'ai beau attendre rien ne se passe.
J'ai donc voulu réinstaller nikon message center 2 en le téléchargeant mais là aussi impossible le message d'erreur est: "message center 2 ne fonctionne pas sur votre système d'exploitation" bien que je suis sûr d'avoir télécharger le bon fichier qui correspond à mon système d'exploitation.
J'ai tenté la restauration du système à une date ou tout fonctionnait et nettoyage du registre avec RegSweeper2 mais rien n'y fait.
Une idée pour m'aider?
Merci d'avance
d5500 + sigma 17-50mm f2.8 + 50mm -105mm + m42

Publicité

*

Hors ligne Pierre

problème message center view et capture nx
« Réponse #1 le: 30 mai, 2016, 12:53:15 pm »
Bonjour,

La réponse est classique

Capture NX n'est plus supporté il faut installé al version capture NXi  voir le site de Nikon France

problème message center view et capture nx
« Réponse #2 le: 30 mai, 2016, 13:17:34 pm »
c'est bien sûr la dernièrevversion NXi qui provient du centre de téléchargement du site Nikon que je tente d'installer...
d5500 + sigma 17-50mm f2.8 + 50mm -105mm + m42

Publicité