Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #45 le: 05 janv., 2006, 22:27:40 pm »
Oui Laurence, idem pour moi, arrivée le Jeudi et retour le Dimanche, je garderai un peu de temps en privé pour ma petite famille quand même ;)

Publicité

Sortie en Provence
« Réponse #46 le: 13 janv., 2006, 14:56:18 pm »
bonjour,sorgues.
pour la sortie provence ,pour moi ce sera 2 jours arrivée le jeudi matin 9h ou 10h.
mais je voudrais savoir ou je dois me rendre,pour pouvoir faire mon itinéraire,
ou un numéro de téléphone.
yat-il quelque chose pour dormir,enfin je voudrais bien ètre informer.si c,est toujours ok pour l'ascension.
merci pour votre dévouement.
jms.

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #47 le: 13 janv., 2006, 16:27:51 pm »
Message pour le boss !! lors de ton déplacement en provence, peux tu prendre ton Nikon S ???? G jamais fais de photos avec un télémétrique de la marque ????? juste un film, avec la dragonne autour du coup et pas plus loin que deux pas de toi :lol:

je pourais peut être accueillir 2 personnes pour le dodo dans mon terrier !!! mais faut prévenir à  l'avance que je m'arrange !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #48 le: 13 janv., 2006, 18:46:44 pm »
MESSAGE A TOUS . Qui ok pour l'Ascension25/26/27/28/06 ? les journées photos se derouleront a L'isle sur Sorgue Fontaine de vaucluse , Gordes etc.. pendant deux jours a choisir ( tenant compte des obligations familiales de chacun )
Si des membes souhaitent des renseignements sur des balades ou autre dans le coin qu ils me contactent par mail.

*

Jeremy

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #49 le: 14 janv., 2006, 12:15:08 pm »
C'est en mai, pas en juin. ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe


Sortie en Provence
« Réponse #51 le: 14 janv., 2006, 13:38:59 pm »
C'est OK pour moi aussi, 2 personnes sûr, voir 6 personnes (frangin nikoniste, femme et enfants) à confirmer dans un mois maxi.
Bien penser à réserver le soleil aussi. :lol: :lol:
beaucoup de NIKON

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #52 le: 16 janv., 2006, 10:47:37 am »
CALAMITAS ! mon pont de l'ascension vient de m'etre refusé par ma chere direction(manque de personnel) . nouvelle de ce matin . Pour ne pas gacher cette sortie . je me propose de vous editer sous 8 jours un guide photographique de la ville de l'Isle avec le circuit que j'avais prévu. Si un autre sudiste veux se mettre en contact avec moi ? :( :(

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #53 le: 16 janv., 2006, 18:17:18 pm »
A suivre pour moi également Je suis du coin .Si je suis pas sur un bateau je serai partant.
la Provence au printemps...Je ne vous dit que ça....

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #54 le: 16 janv., 2006, 18:33:44 pm »
Old !!! j'ai peu de temps perso, mais un coup de main je peux sans doute !!! En cas tu me contacte par mail !!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #55 le: 16 janv., 2006, 19:13:01 pm »
Merci les gars le temps de me retourner : je vous livre ce que j'avais prevu . :( :(

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #56 le: 18 janv., 2006, 22:44:43 pm »
Bon apres m'etre trainé en pleurs dans le bureau de mon boss et devant sa determination ; en fait on a un gars avec un accident grave qui est arreté plusieurs mois et un autre a former ma presence sur le pont est indispensable (vendredi et samedi matin.plus d'autres rejouissances que je terrai pour ne pas declencher la revolution proletarienne
Je propose donc soit pour les plus proches de reporter la date de la sortie ce qui allegerait d'autant le calendrier soutenu en cette periode  .
Soit pour ceux qui voudraient faire le deplacement quand meme et je ne serait pas là de vous pondre un petit guide de visite photographique de l'Isle sur Sorgue Fontaine de Vaucluse ; Ce ne sera pas exaustif mais simplement passionné . C'est tellement beau que t'appuis sur le declancheur sans viser ;
Qu'en pensez vous ?

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #57 le: 18 janv., 2006, 23:08:59 pm »
Sorgue !!! c'est plus un tickeeeeeet que t'as avec la petiiiiiiiiiiite !!! c'est une carte postaaaaaaaaaleeeeeeeeeeee ( accent façon Raimu !!!) :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #58 le: 18 janv., 2006, 23:28:53 pm »
je ne doute pas du plaisir que vous avez de me voir :cool:  et modeste avec ça  Et moi aussi de vous lire d'ailleurs qu'est ce que je fiche là a cette heure au lieu d'etre couché.?:lol:
Laurence le plaisir sera quand meme partagé (en toute sympathie bien sur) car nous nous rencontrerons soit a lyon , Soit à paris si mon emploi du temps le permet . Je commence a mettre quelque images dans la galerie
Philipandré tu exageeeeereu (accent facon Cavaillon...)  comment qui s'appelle le commandant du feriboite? ..j'ai vu tes photos de trains sur la galerie superbes!
J'apprend plus grace a vous tous en quelques mois qu'en plusieurs années d'exercices solitaires (de la photo bien sur) :cool: :cool:

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #59 le: 19 janv., 2006, 19:22:32 pm »
Jaloux non !!, j'ai horreur d'être dans une file avec un tiket  :lol:  je me consolerais ... ;)
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité