Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

[dle35]adrien
« Réponse #15 le: 05 août, 2017, 18:42:39 pm »
Merci à tous de prendre un peu de recul au lieu de vous alpaguer par messages interposés.
Ceci n'amène à rien d'autre qu'à agacer tout le monde et à vous monter les uns contre les autres.
Et franchement je pense que nous avons tous mieux à faire.

Publicité

[dle35]adrien
« Réponse #16 le: 05 août, 2017, 19:20:45 pm »
Et franchement je pense que nous avons tous mieux à faire.
Des photos, par exemple.  ;)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[dle35]adrien
« Réponse #17 le: 05 août, 2017, 20:33:44 pm »
Bozart et Delta300, soyez bien conscients que vos chicayas continuelles exaspèrent les autres membres du forum. Et ça dure depuis des mois (même si on a pu noter une courte période d'accalmie).

Je vous invite tous deux à la plus grande retenue, ceci dit en langage "diplomatique".

En clair : abstenez-vous, et allez plutôt lire les autres sujets, tous très intéressants, de ce forum.

Vous aurez compris, du moins j'ose l'espérer, que la coupe est pleine à ras bord.

[dle35]adrien
« Réponse #18 le: 06 août, 2017, 10:12:45 am »
Jean Christophe, Wheepbitterly : je suis bien d'accord.

J'envisage effectivement de prendre du recul en m'adressant à quelqu'un de neutre qui pourra me conseiller sur un plan légal.
Les insultes et allusions dénigrantes injustifiées sont inacceptables et je n'ai pas la prétention d'être parfaite au point de savoir réagir de manière idéale.

Ce qui est anormal est que Delta réponde à des divergences d'opinion par des insultes, ce qui est normal est que je puisse être blessée ou touchée par ces insultes ( la liste me concernant est déjà copieuse de la part de quelqu'un qui se vante de n'avoir jamais insulté personne sur le forum ).

Je vais donc me renseigner.
Je ferai mon maximum pour ne pas répondre à ses provocations, mais je ne suis pas non plus une serpillière, un défouloir, et je n'ai pas à me laisser traiter de cette façon sans réagir.


Je suis désolée surtout vis à vis des membres du forum qui ne peuvent qu'être dégoûtés face à de tels échanges.
J'espère que la plupart comprendront mon ras le bol et le fait qu'il soit parfois impossible de rester de marbre : je suis très sensible, c'est génial et utile pour des tas de trucs, et c'est très dur face à des personnes intolérantes, narcissiques, irrespectueuses, provocantes, bêtement méchantes ( qui généralement s'en rendent compte et attaquent cette sensibilité ).

DLE35 : excuse-moi Didier pour ce que ton fil de discussion est devenu ; tu n'es peut-être pas depuis assez longtemps sur le forum pour avoir une opinion claire sur tout cela.

Je maintiens la totalité de ce que j'ai dit sur ton cliché : il n'y a strictement rien de choquant, ni bizarre, ni insultant, dans mes messages.




Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité