*

Polani

  • Invité
[Polani] Immersion
« le: 16 janv., 2017, 16:27:32 pm »
C'est la première photo que je poste sur ce forum, je n'en connais encore les habitudes, je m'adapterai aux usages, j'attends juste une critique sur cette photo, je vous en dirai plus sur son histoire si vous le désirez en fonction de ce qui vous intéresse. Polani
« Modifié: 17 janv., 2017, 23:36:06 pm par Weepbitterly »

Immersion
« Réponse #1 le: 17 janv., 2017, 15:39:11 pm »
Effectivement nous voilà immergés dans des turbulences colorées aux contrastes bien marqués.
Nous sommes complètement dans l'abstraction et ta photo me paraît "équilibrée" dans sa structure et sa composition.
Tu pourrais même poster au maximum autorisé, 1024 pixels sur le plus grand côté et 300Ko, pour une meilleure définition.
Très sympa ce cliché.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

*

Polani

  • Invité
Immersion
« Réponse #2 le: 17 janv., 2017, 23:06:09 pm »
Bonjour et merci pour le message, je voulais ajouter, puisque la photo te plaît, qu'elle a été prise à l'intérieur de ma voiture dans les rouleaux de lavage de la station.
Je sais que c'est interdit de rester dans la voiture mais je me trouve svt dans des situations difficiles que les résultats justifient.
J'ai l'intention de mettre la série réalisée ce jour-là, j'espère qu'on me dira quelle est la meilleure.
À bientôt, Polani