Publicité

A la louche
« le: 13 mai, 2021, 10:15:28 am »
Pour les puristes. Focus stacking, analog effex,bordure, virage.  >:D

Publicité

A la louche
« Réponse #1 le: 13 mai, 2021, 16:15:17 pm »
La photo n'est pas parfaite. Ce n'est pas un pack shot. C'était un essai rapide pour tester le logiciel Helicon Focus, à la lumière du jour, à main levée.

A la louche
« Réponse #2 le: 13 mai, 2021, 21:34:48 pm »
Je souhaite bien un avis. Mais avant tout pour savoir si c'est évocateur pour vous ou pas ? Si la photo a un peu d'intérêt pour les spectateur. C'est un test logiciel ancien que j'ai repris récemment. La photo me plait bien. La technique vient après.

A la louche
« Réponse #3 le: 13 mai, 2021, 22:00:17 pm »
Merci pour ton avis C'est ce genre de commentaire que je trouve intéressant. Et il n'y a pas d'expert qui tienne.

A la louche
« Réponse #4 le: 16 mai, 2021, 09:01:05 am »
La mise en scène est intéressante. Des essais avec cadrage plus serrés iraient aussi vers plus d’abstrait.
Je partage les remarques sur la lumière : d’ailleurs la dernière louche paraît bombée, et non creuse par rapport aux autres, ce qui rend la perception des deux premières presque incertaine !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

A la louche
« Réponse #5 le: 18 mai, 2021, 10:54:50 am »
Perso j'aime assez, en particulier le jeux de matière entre le bois et le métal bien mis en valeur par le post-traitement ancien  ;)
Vincent

A la louche
« Réponse #6 le: 29 juil., 2021, 12:36:26 pm »
Oui, c'est très joliment fait  :D Rien à citiquer.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité