Publicité

NIK Collection
« le: 28 août, 2014, 09:58:33 am »
Bonjour tout le monde,
Je me suis offert la collection NIK (silver efex, color efex, etc...) et je voulais juste dire que c'est vraiment une suite de logiciel vraiment génial, en particulier l'utilisation des U-point  :D
Les différent filtres proposés sont une magnifique base pour améliorer votre photo parce qu'ils sont modifiables a souhaits.(allez y doucement quand meme avec les curseurs ;) )
Voila c'était juste un petit retour suite a mon achat.  :D
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

Publicité

NIK Collection
« Réponse #1 le: 28 août, 2014, 13:00:32 pm »
bonjour
 Les U point de CNX2  c'est le top malheuereusement plus d'évoluttion pour CNX2
Avec quellogiciel utilises tu la collection NikSOFTWARE
CDT
D7000 18-105      85 micro       200 ai micro 180 ai c500 ai miroir 105 2.5 ais      tamron 70 300 SIGMA 8 16    SIGMA 17 70 2.8 4 SIGMA 120 400  NIKKOR 35 1.8  50 1.8 NIKKOR 105 4 MICRO AIS      55  mm micro AIs 2.8  SB700   convertisseur TC16 modifié

NIK Collection
« Réponse #2 le: 29 août, 2014, 08:37:36 am »
Pour l'instant j'utilise la collection Nik avec Aperture, mais peut être bientôt (et surement) lightroom selon la prochaine mise a jour OSX, j'attend de voir ;)
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

NIK Collection
« Réponse #3 le: 31 août, 2014, 19:39:19 pm »
J'utilise la Nik collection avec Capture One. et PS  Epatant !
http://francoisenayroles.piwigo.com
MAC,  Sony A6000
 (sony-zeiss 55 f/1,8)   (sony 70-200 f/4)  (50 mm Zeiss makro-planar ZF F/2)

*

Hors ligne Buzzz

NIK Collection
« Réponse #4 le: 15 oct., 2014, 13:29:59 pm »
Ce qui était génial avec les filtres Color Efex c'est qu'avec la version pour NX2 on pouvait les utiliser sans sortir du flux Raw. Aujourd'hui ces filtres existent toujours pour Photoshop, LR ou Aperture mais on est en dehors du RAW : il faut utiliser un Tif ou un jpeg et c'est vraiment dommage, car quand tout était intégré dans NX2 on pouvait vraiment faire interagir les filtres et les paramètres du RAW. Ce temps là est fini hélas...

Buzzz

Publicité