Publicité

[bozart] Autoportrait : stop !
« le: 07 juin, 2015, 03:17:36 am »
Stop.

Cela doit s'arrêter. Personne ne semble comprendre vraiment ce qu'il se passe : il s'agit d'acharnement et de harcèlement.
Tous les fils de discussion dans lesquels j'interviens sont systématiquement empoisonnés par une personne.

Aucun membre de NP, autant que moi, n'a reçu en quelques semaines de la part d'une seule personne, autant de critiques nauséabondes, sarcasmes, accusations folles, allusions malsaines, et j'en passe….(que ce soit en public ou par messages personnels, y compris des messages adressés à d'autres, et dont le but est de me pourrir par derrière en semant ici et là des remarques fielleuses sur mes photos -nulles- ou mes commentaires stupides ).

Ma dernière critique n'est en rien une provocation, je ne "mets pas d'huile sur le feu", mais rien ne peut arrêter cette personne qui ne parvient pas à s'empêcher de commenter mes remarques, je ne peux plus rien écrire sur ce forum sans me demander si ça ne va pas déclencher de nouveau un échange malsain (voir le dernier post sur lequel j'ai mis un avis dans la rubrique portrait).

On me conseille de ne pas répondre, ne faire comme si de rien n'était…. Alors il faut se laisser agresser et faire en sorte que l'agresseur continue tranquillement, en toute impunité ?!!
Je ne suis pas d'accord avec cette façon de voir les choses.


J'en ai assez.
C'est trop pour moi.
J'ai choisi de construire et d'apporter quelque chose de positif en venant sur ce forum, pas de me faire démolir par l'arrogance écrasante d'un participant obsessionnel.

Je remercie toutes les personnes qui apprécient ma présence, mes commentaires, mes avis.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur derrière vos  boîtiers, c'est important quand c'est une passion.




« Modifié: 07 juin, 2015, 09:51:42 am par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #1 le: 07 juin, 2015, 08:14:02 am »
Bonjour, tu as un MP.

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #2 le: 07 juin, 2015, 09:56:55 am »
Camus a dit que "mal nommer les choses c'est rajouter au malheur du monde": je te soutiens dans ta démarche de nommer les choses.
jp

*

Hors ligne NikonPhil

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #3 le: 07 juin, 2015, 10:03:09 am »
Tu as également mon soutien, maintenant ça suffit, le forum va devenir invivable si les modérateurs ne protègent pas bozart, c'est dit, je prend position.
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #4 le: 07 juin, 2015, 10:05:50 am »
Bonjour =) +1
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #5 le: 07 juin, 2015, 10:17:15 am »
Merci beaucoup.

Je voulais juste ajouter que certains apprécient également ma présence physique quand l'occasion le permet (merci Anhsolo pour m'avoir donné envie le premier d'aller vers les rencontres).
D'habitude mes images font aux environs de 1000x600 pixels ...
Celle-ci fait 10 fois moins : ceux qui me connaissent n'ont pas besoin de plus ; les autres non plus car c'est seulement une façon de dire les choses "les yeux dans les yeux ", mais sans m'imposer à quiconque. Une taille qui suffit donc pour le message qui va avec.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne NikonPhil

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #6 le: 07 juin, 2015, 10:33:52 am »
J'ajoute que bozart avec qui je correspond depuis longtemps et que j'adore st une femme sensible comme beaucoup d'entre nous qui avons la fibre artistique, il ne faut donc pas pousser le bouchon trop loin, j'en appelle donc ouvertement aux modérateurs pour faire cesser cet harcèlement.
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

*

Hors ligne Jean-Christophe

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #7 le: 07 juin, 2015, 10:59:40 am »
Sans que l'on ne dise tout en public, des actions sont en cours.
Comprenez-bien que l'idée première n'est pas de virer ou bannir les gens nécessairement, ce n'est pas notre façon de penser ni d'agir.
Mais quand cela va trop loin, on sait le faire aussi.

*

Hors ligne Jean-Christophe

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #8 le: 07 juin, 2015, 11:08:06 am »
Nous avons réagi de la façon qui  s'impose. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre.

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #9 le: 07 juin, 2015, 16:18:12 pm »
J'ajoute qui si on ne voit plus de chat blanc, de gamine frisée ni d'orchidées sur le forum, je n'en serai pas contrit.
Nath tu as tout mon soutien.

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #10 le: 07 juin, 2015, 21:34:18 pm »
Merci beaucoup à tous ceux qui sont passés sur ce fil.
C'est plus qu'une formule polie, vous pouvez me croire sur parole.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #11 le: 07 juin, 2015, 23:32:48 pm »
Nous avons réagi de la façon qui  s'impose. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre.
Merci Jean-Christophe, en effet il était temps. Je souhaite que tout revienne le plus rapidement dans l'ordre, et bozart, tu as tout mon support!

Cordialement,
Klint
On a le droit d'être mauvais, mais on n'a pas le droit de ne pas se battre!
Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/klintgo/

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #12 le: 08 juin, 2015, 09:20:43 am »
+1
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #13 le: 08 juin, 2015, 10:00:51 am »
Bonjour,
Je comprends tout-à-fait ton désarroi, qui me semble parfaitement légitime.
C'est d'autant plus dommage que Philonomad a (avait ?) beaucoup à nous apporter par la qualité de ses photos et, quand il se contente d'être objectif, de ses critiques techniques (essence même de ce forum, en tout cas pour moi).




[bozart] Autoportrait : stop !
« Réponse #14 le: 08 juin, 2015, 10:07:24 am »
+1 pour moi aussi, ça devenait pensant comme ambiance  >:(
D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

Publicité