Publicité

[VDS] Objectif Tamron 70-210mm f/4 Di VC USD Nikon F neuf
« le: 13 avril, 2024, 14:35:24 pm »
Bonjour,

Bonjour,

Comme j'aurai moins de temps à consacrer à la photo dans les prochains mois, je me sépare d'une partie de mon matériel.

Je vous propose mon objectif Tamron 70-210mm f/4 VC USD en monture Nikon F.
C'est une première main acheté en déstockage magasin (exemplaire neuf de vitrine) en septembre 2023. Il est toujours sous garantie jusqu'en septembre 2025, la facture originale sera fournie.

L'objectif est neuf, j'ai fait 50 photos avec pour l'essayer. Excellent piqué, côté qualité d'image c'est une belle surprise. Malheureusement je n'accroche pas avec son ergonomie car il ne rentre pas dans mon petit sac quand il est monté sur mon boitier, et je n'aime pas devoir changer d'objectif exprès pour le ranger... Ce qui fait que je ne l'ai jamais vraiment sorti depuis son achat.
Le fût est impeccable, pas de trace visible même sur la monture. Les lentilles sont claires, sans la moindre rayure ou marque. J'ai mis un filtre dessus à la sortie de boite, je peux le laisser si demandé. Il fonctionne parfaitement et les bagues sont fluides, sans point dur. Il vient complet dans sa boite, avec ses bouchons et son pare-soleil. La boite n'est pas sur les photos mais je peux en refaire si besoin :)

C'est un zoom pro stabilisé et à ouverture constante. Je pense qu'il n'a pas grand-chose à envier à son équivalent Nikon.

J'en aimerais 340 € + frais de port, ce qui me paraît raisonnable au vu de son état exceptionnel.
Je peux céder avec le dock de réglage Tamron Tap-In Console pour 30 € de plus (valeur 65 €).
Remise en mains propres préférée autour de Strasbourg mais je peux l'envoyer à vos frais en colis soigné avec assurance.

Monture Nikon F pour reflex plein format D610, D750, D800, D810, D700, DF, D3, D4... ou à adapter sur hybride Z6, Z7... avec bague FTZ (non fournie), toutes les fonctions sont maintenues. C'est une bonne alternative aux optiques d'hybrides qui sont beaucoup plus chères.

Place aux photos, cliquez pour voir en plus grand :)


« Modifié: 20 avril, 2024, 20:53:44 pm par MMouse »

Publicité

[VDS] Objectif Tamron 70-210mm f/4 Di VC USD Nikon F neuf
« Réponse #1 le: 18 avril, 2024, 07:32:07 am »
Up, toujours disponible :)

[VDS] Objectif Tamron 70-210mm f/4 Di VC USD Nikon F neuf
« Réponse #2 le: 20 avril, 2024, 20:53:16 pm »
Toujours dispo, je le baisse à 340 + port

Publicité