Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Photoshop Elements 9 en promo
« le: 02 mai, 2011, 18:15:22 pm »
Profitez de l'offre promo chez Amazon avec PSE 9 au tarif de 59,90 euros jusqu'au 15 mai 2011 :

http://amzn.to/kTuuVb

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe


Photoshop Elements 9 en promo
« Réponse #2 le: 05 mai, 2011, 07:18:58 am »
C'est fait, Merci  =D

*

Olivier_gb

  • Invité
Photoshop Elements 9 en promo
« Réponse #3 le: 15 mai, 2011, 21:54:27 pm »

Bonsoir,
Commandé à l'instant sur Amazon : 47.99€.

Cela faisait un moment qu'un tel achat me démangeait.
LR3, CNX2, PSE9,...? Plus je lisais les avis sur chacun de ces produits sur ce forum et ailleurs, moins je savais.
Mais là, à 48€, je ne prends pas beaucoup de risque.
Mais j'avoue que CNX2 m'attire. Je verrai plus tard...ou pas.

Merci encore pour le tuyau !

Photoshop Elements 9 en promo
« Réponse #4 le: 19 mai, 2011, 16:42:44 pm »
Bonsoir,
Commandé à l'instant sur Amazon : 47.99€.

Cela faisait un moment qu'un tel achat me démangeait.
LR3, CNX2, PSE9,...? Plus je lisais les avis sur chacun de ces produits sur ce forum et ailleurs, moins je savais.
Mais là, à 48€, je ne prends pas beaucoup de risque.
Mais j'avoue que CNX2 m'attire. Je verrai plus tard...ou pas.

Merci encore pour le tuyau !


Bonjour,

Je pense qu'une fois que tu maîtrisera PSE9, que tu auras envie d'aller plus loin, tu passeras plus facilement à CS5 qu'à Capture NX2.

J'écris cela parce qu'après avoir passé 1 an et demi sur NX2, avoir testé lightroom (et PSE8 que j'avais eu gratuitement avec mon scanner), je viens de passer àr CS5 (profitant des offres famille). Et je ne suis pas déçu.
PSE te prépare à travailler sur CS5 (surtout depuis la version 9 qui intègre les masques de fusion).

Avec NX2, on travaille d'une manière complètement différente : il n'y a pas de calque du tout. Un traitement sur NX2 est à la fois simple, rapide et puissant. Toutes les étapes sont réversibles (sur CS5 c'est vrai aussi mais au prix d'un fichier 20 fois plus gros et manipulations plus complexes). Mais pour le travail de retouche pur (incrustation d'images...), NX2 est très limité.

Cordialement.

Publicité